Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Colonel Reyel > Les Chansons de Colonel Reyel > Colonel Reyel : ’Toi et moi’, le clip du nouveau single

Colonel Reyel : ’Toi et moi’, le clip du nouveau single

Dernière mise à jour : lundi 21 mai 2012, par Jean

Colonel Reyel est de retour ! En attendant son deuxième album qui sortira à la rentrée 2012, découvrez le clip de son premier extrait, Toi et moi.

Les "soldats" sont à la fête : Colonel Reyel annonce son grand retour. C’est ainsi à la rentrée 2012 que doit paraitre son nouvel album, le successeur de Au rapport. Ce premier opus avait brillé dans les charts de 2011, à la faveur des hits Celui, Toutes les nuits, ou encore Aurélie.
"On ne change pas une équipe qui gagne", semble nous signifier le jeune chanteur avec le single Toi et moi. Car si ce morceau est inédit, il reprend scrupuleusement la formule de ses prédécesseurs : un rythme zouk, des arrangements festifs et un rien cheap, une mélodie rapidement mémorisable, des paroles réduites à leur plus simple expression... Bref, tout pour devenir un tube de l’été !

"200 000 vues en 2 jours... Merci de me suivre", écrit le chanteur sur sa page Facebook. Le succès du clip de Toi et moi est en effet de bon augure pour le prochain album du "Colonel". D’ailleurs, le 25 avril dernier, il postait en ligne une chanson de la jeune Isleym. "Elle a un talent fou !", déclarait-il alors. Doit-on s’attendre à voir leur duo figurer sur son nouvel opus ?