Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Corneille > Les Chansons de Corneille > Corneille en duo avec La Fouine : Le clip de ’Des pères, des hommes et des (...)

Corneille en duo avec La Fouine : Le clip de ’Des pères, des hommes et des frères’

Dernière mise à jour : samedi 13 juin 2015, par Jean

Après Le Meilleur du monde enregistré avec TLF, Corneille s’offre un nouveau duo, cette fois avec La Fouine. Intitulé Des pères, des hommes et des frères, ce single fait office de nouvel extrait du nouvel album du chanteur, Les Inséparables. "Il me fallait quelqu’un avec un flow US, explique Corneille. La Fouine, on sent qu’il est très influencé par les rappeurs américains, mais il le fait à sa sauce". Et Laouni relève le défi, écrivant son texte d’une traite.
Découvrez son clip ci-dessous !

Alors qu’une nouvelle tournée débutera au mois d’octobre, avec notamment un concert au Bataclan en février 2012, Corneille multiplie les duos avec des artistes issus de la scène rap.
Sur Le Meilleur du monde,il tendait le micro à TLF. Sur Au bout de nos peines, c’est le Marseillais Soprano qui amène son accent, son énergie et son humanisme.

Pour être informé des dernières news concernant Corneille, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.