eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Actualités Paris 11e > Vie de quartier, Paris 11e > Faits divers, Paris 11e > Violent incendie boulevard du Temple

Violent incendie boulevard du Temple

Dernière mise à jour : jeudi 2 janvier 2014, par Denis

A Paris dans le 11e, un violent incendie s’est déclaré ce jour vendredi 7 juin vers 20h dans l’hôtel Printania situé au 16 boulevard du Temple.

Une dizaine de camion de pompiers étaient sur place pour éteindre un incendie qui s’est déclaré ce jour vendredi 7 juin à deux pas du Cirque d’Hiver.

Un homme est décédé et une dizaine de personnes ont été évacuées. Le feu a pris en début de soirée au dernier étage de l’hôtel Printania, situé dans le 11e arrondissement au 16 du boulevard du Temple.
Le sinistre a été rapidement maîtrisé par l’impressionnant dispositif des pompiers.
L’équipe du laboratoire centrale de la préfecture de Police a procédé à tous les prélèvements dans le cadre de l’enquête qui est en cours. Le préfet de police de Paris, Bernard Boucault, s’est rendu sur place. A ce jour, l’origine de cet incendie n’est pas déterminée.

En images

Adresse

16 boulevard du Temple 75011 Paris

Messages