eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Cypress Hill : Nouvel album et concert à Paris

Cypress Hill : Nouvel album et concert à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Le prochain album du groupe est annoncé. Produit par DJ Muggs, il devrait se différencier nettement de son prédécesseur, adoptant un "style psychédélique".

Sur Rise Up (2010), DJ Muggs s’était mis en retrait, ne co-produisant que deux des titres de Cypress Hill. Le prochain album du groupe, en revanche, pourra compter sur son investissement plein et entier. "C’est un son bien différent, explique B-Real au sujet de ce nouvel opus. Nous n’avions plus travaillé avec Muggs depuis quelques temps, il y fait son retour au poste de producteur. Pour l’instant, on a enregistré quelques titres assez agressifs, et d’autres dans un style psychédélique. C’est différent mais je sais que les fans vont adorer."
Cet album n’a encore ni nom, ni date de sortie. Le dernier opus du groupe entièrement produit par Muggs est Til Death Do Us Part, paru en 2004. "Muggs a vraiment plus d’un tour dans son sac. Avec lui, une chanson peut commencer d’une certaine façon et devenir au final quelque chose de totalement différent. Sen Dog et moi avons acquis une bonne expérience en termes d’écriture, on peut s’adapter à toutes les prods. Mais avec Muggs, c’est différent : on se connait, il y a une alchimie entre nous. Travailler à ses côtés, c’est un plus pour nous."

Après 15 millions d’albums vendus et des classiques bien placés au Panthéon rapologique, le groupe Cypress Hill revenait en avril 2010 avec un neuvième album intitulé Rise Up. Produit par Muggs, Pete Rock, Jake One, B Real et supervisé par Snoop Dogg, cet opus annonçait le grand retour du mythique crew californien dans les bacs et sur scène.
D’ailleurs, afin de présenter cet opus, le groupe vient se produire en France. Les Américains ont ainsi livré un concert le 9 juin 2010 à la Cigale, à Paris, puis le 27 août à Saint Cloud, dans le cadre du festival Rock en Seine.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.