Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > David Guetta > Les Albums de David Guetta > David Guetta : La compilation ’Fuck Me I’m Famous’

David Guetta : La compilation ’Fuck Me I’m Famous’

Dernière mise à jour : jeudi 25 janvier 2018, par Jean

Au fil des années, David Guetta a fait de sa soirée Fuck Me I’m Famous une véritable marque. Les compilations du même nom remportent un franc succès dans les bacs. L’édition 2013 sort le 24 juin !

Après plus de 120 000 exemplaires de l’édition 2012 vendus dans le monde, la compilation Fuck Me I’m Famous propose son cru 2013. Cette bande son dance de l’été réunit tous les hits du moment, sélectionnés et mixés par David Guetta. On y trouve ainsi le dernier single du DJ, Play Hard, l’inédit Ain’t a Party (feat. Harrison), ainsi que les dernières productions de son label Jack Back.
A noter que fort des 3,5 millions de copies écoulées de son opus Nothing But The Beat dans le monde, David est en tournée en France durant l’été 2013. Après avoir été le guest de Rihanna au Stade de France, le 8 juin, il se produira sur pas moins de sept festivals, partout en France.
Sortie le 24 juin 2013.

Nouvelle année, nouvelle compilation pour David Guetta ! Comme de coutume, le DJ français sort le 25 juin 2012 le nouvel épisode de sa fameuse série Fuck Me I’m Famous, à quelques jours du début de l’été. Une saison porteuse pour lui et son genre musical de prédilection... Au programme : Avicii, Afrojack, Deadmau5, Nicky Romero, Calvin Harris, Swedish House Mafia...
Et en cette année 2012, il y a fort à parier que ce recueil trouvera preneurs. En effet, la popularité de David Guetta est actuellement à son comble. L’homme aux 20 millions de fans sur Facebook s’est produit à Paris-Bercy les 7 et 8 avril derniers. Il y a fait danser plusieurs milliers de jeunes, au son de ses tubes dance, Sweat, Without You, ou encore Titanium.

Alors que son nouveau single Where Dem Girls At circulait sur Internet depuis quelques semaines, David Guetta faisait patienter ses fans jusqu’à la sortie de Nothing But The Beat. Il nous offrait ainsi une nouvelle édition de son incontournable compilation, pendant que s’ouvrait enfin la saison 2011 des soirées du même nom où ont été joués les titres de la compilation, jusqu’à la fin de l’été et dans le monde entier !
Une vraie référence clubbing, une popularité inégalée dans le monde de l’électro, des tubes des tubes, et encore des tubes !!

En 2010 déjà, David Guetta livrait un 6e volume de sa série F*** Me I’m Famous. On y retrouve tous hits électroniques du moment. Cette année-là, il profitait de l’arrivée des beaux jours pour nous offrir une nouvelle compilation taillée pour le dancefloor.
C’est le 7 juin 2010 qu’est sorti le volet 2010 Ibiza Mix. Preuve qu’on peut toujours faire confiance au DJ français pour y placer tous les tubes qui rythmeront notre été et notamment ceux des artistes présents à la grande soirée F*** Me I’m Famous, le 26 juin 2010, au Zénith de Paris...

Comme chaque année, David Guetta présentait en 2009 sa compilation F*** Me I’m Famous à l’approche de l’été. Au menu, trois morceaux du DJ français, dont deux inédits, ainsi que sa sélection des meilleurs titres club : Axwell, Steve Angello & Ingrosso, Laidback Luke, Joachim Garraud, Arno Cost ou encore Kid Cudi vs Crookers. A retrouver en bacs dès le 15 juin !
En parallèle, et près de deux ans après Pop Life, David annonçait la sortie d’un quatrième album intitulé One Love. En attendant, son premier extrait When Love Takes Over en featuring avec Kelly Rowland était proposé sur les plateformes de téléchargement... sans savoir encore qu’il allait devenir un hit mondial et le tube de l’été !

C’est le 9 juin 2008 que sort le 4e volet de la série F*** Me I’m Famous, les célèbres compilations de Cathy et David Guetta.
Les fans de musiques électroniques pourront y retrouver les derniers tubes de Tom Novy, Eric Prydz, Joachim Garraud, Laurent Wolf ou encore Dim Chris.
A noter que la F*** Me I’m Famous a été élue Meilleure soirée de l’année lors des DJ’s Music Awards 2005 à Londres !