.evous
> > > >

David Guetta & Usher : Le clip de ’Without You’ !

David Guetta est aujourd’hui le DJ N°1 le dans le monde. Il a transformé la perception que le public avait de son art, en jouant en tête d’affiche des festivals musicaux les plus importants, et en remplissant des stades, sans pour autant perdre le contact avec ses fans qui fréquentent les clubs. Il a vendu plus de 5 millions d’albums et plus de 17 millions de singles depuis le début de sa carrière.
Très attendu, son cinquième album studio Nothing But The Beat est sorti le 29 août 2011. Guetta a fait appel à de prestigieux artistes. Il s’agit là du premier album du "frenchie" depuis One Love (2009), disque au succès planétaire qui s’est écoulé à plus de trois millions d’albums dans le monde !

Après Where Them Girls At et Little Bad Girl, c’est l’entrainant Without You que David a choisi pour poursuivre l’exploitation de son opus. Un titre efficace et bien produit, dont les guitares électriques font immanquablement penser aux Daft Punk, époque Discovery. Côté voix, c’est Usher qu’on retrouve au micro, succédant à Nicki Minaj et Flo Rida.
Disponible sur les plateformes de téléchargement légal le 27 septembre 2011, Without You bénéficie désormais d’un clip tourné fin juillet dernier... Découvre-le ci-dessous !

Pour être informé des dernières news concernant David Guetta, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.