eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > 20e arrondissement de Paris > Guide Paris 20e > Faire du Shopping, Paris 20e > Magasins de Musique, DVD, Jeux Vidéos, Paris 20e > Disc King - Paris 20e

Disc King - Paris 20e

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Flavien

Disc King, magasin de CD et DVD, est une échoppe qui ne paie pas de mine. En fouinant dans les rayons, de Herzog à Matrix, vous tomberez pourtant sûrement sur la pépite à prix imbattable qui comblera votre cinéphilie.

Vous n’aurez pas l’impression de pénétrer dans un royaume. La boutique, à deux pas de la place Gambetta, rue des Pyrénées, entourée de commerces d’alimentation, ne paie pas de mine. Pourtant, quand on passe devant, on perçoit forcément une agitation qui soulève la curiosité.
On regarde alors les présentoirs, et là, l’œil tombe sur des dvd à prix très abordables, en toute saison. Vous n’étiez pas parti pour acheter, mais voilà : non seulement il y a un film de votre chouchou Mathieu Amalric, Le stade de Wimbledon, mais en plus il est à 5,90 euros ! Alors on fouille, pour une récolte qui dépend des arrivages permanents de lots, mais c’est la loterie. Il ne faut pas savoir ce qu’on cherche. Mais on trouve. Parfois avec l’aide de Laurent, le responsable et l’âme du magasin, féru de cinéma, qui saura vous orienter ou vous conduira vers ses sélections Asie, films israëliens ou russes, films d’auteurs, films primés et "Films à voir avant de mourir"…

Adresse

224 Rue des Pyrénées, 75020 Paris

Messages

  • Bonjour a toute l’équipe que j’appréci ( surtout Laurent)
    Vous n’avez pas un magasin super, vous avez la caserne d’Ali baba !
    J’ai des petites idées qui peux être ne plairont pas mais je tente !

    1) distribuer des carte de visite bien a vous, qui représente bien votre magasin, a des gents, a en glisser dans les boite au lettres, a en coller un peux partout dans les boulangerie ou autre endroit ( je veux bien aider si vous avez besoin)

    2) avoir un blog !

    3) j’ai vu que vous mettez des affiches dans le magasin, pourquoi ne pas en vendre ?!

    voila mes idées. j’éspere qu’elles vous on plus. bonne soirée a tous. bisous

    • Bonjour, je suis allé dans ce magasin il y a quelques jours, je n’y ai rien trouvé de spécial. Après avoir demandé 6 titres de films au vendeur et après qu’il m’ait répondu qu’il ne les avait pas ( pourtant des films sortis en salle, rien d’inconnu), je me suis tourné vers les cd. j’ai demandé deux chanteuses, le vendeur ne les connaissait pas, comme d’ailleurs deux des films que je lui demandait. J’ai acheté un coffret de série de trois dvd. Non seulement j’ai payé ce coffret 30 euros, ce qui est plus cher qu’à Auchan, mais mauvaise surprise, les trois dvd sont dans le même boitier collés les uns sur les autres, même pas un boitier par dvd. Ce magasin est vraiment sans intérêt.