.evous
> >

Dome de Paris - Palais des Sports

Depuis son ouverture en 1960, le Palais des Sports a accueilli les plus grands artistes du monde du spectacle. Sa salle modulable de 2500 à 4000 places en forme d’arène, offre une excellente visibilité et est plébiscitée des artistes comme des spectateurs pour sa chaleur et sa dimension humaine.

Gad Elmaleh en spectacle à Paris en 2022

Gad Elmaleh prolonge sa tournée et s’installera au Palais des Sports, du 8 au 26 avril 2022, avec son nouveau one-man-show D’ailleurs. Dès le mois de septembre 2021, l’humoriste sillonnera la France durant près de deux ans avec ce sixième spectacle mêlant stand-up et personnages. Déjà un large succès : 43 dates complètes en 10 jours dont 20 à La Cigale !

Pat’ Patrouille, le spectacle pour enfants

La Pat’ Patrouille à la rescousse ! Retrouvez sur scène les neuf chiens et Ryder, de la célèbre série d’animation canadienne Pat’ Patrouille ! Si vous ne saviez pas comment faire plaisir à vos enfants, voici le spectacle à ne pas rater. Ce spectacle met en scène les personnages préférés de vos petits pour une aventure musicale pleine de gags, de rythme et d’action !

Abba Mania en concert à Paris en 2022

Le groupe Abba Mania, créé en Angleterre il y a 20 ans par de prodigieux musiciens, tous fans d’Abba, a désormais fait plusieurs fois le tour du monde… La force d’Abba Mania, c’est de recréer le dernier concert du mythique groupe suédois, de 1982, en restant fidèle aux moindres détails : paroles, son, éclairages, chorégraphie, chaussures à semelles compensées, piano électrique, globe disco… jusqu’à l’accent suédois. Ambiance garantie.

Dream Theater en concert à Paris en 2022

De retour avec l’album A View From The Top Of The World, Dream Theater annonce ses prochains concerts en France. Non content de s’être produit au festival Hellfest en 2019, le groupe sera de passage au Palais des Sports de Paris le 25 avril 2022, suivi d’autres prestations à Rennes, Bordeaux et Toulouse.

Accès :
- En métro : Métro Porte de Versailles (Ligne 12)
- En voiture : Par le périphérique sortie Porte de Versailles ou Porte de Sèvres / Direction Parc des Expositions, Sur le boulevard Victor, le Palais
des Sports est caractérisé par son grand dôme en aluminium
et visible de loin
- En bus : Prendre le bus n°80 ou le bus n°39 et descendre à la station Porte de Versailles
- En Tramway : Prendre le Tramway T3a et descendre à la station Porte de Versailles

Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris

Adresse

Mots-clés