eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Dosseh : Sortie de son album

Dosseh : Sortie de son album

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

Originaire de la ville d’Orléans, Dosseh est considéré comme un des espoirs du rap français. Il est aussi la nouvelle signature du label Def Jam France. Découvrez sur Evous.fr le titre Illuminati, premier extrait de l’album Perestroïka.

Originaire d’Orléans, Dosseh représente fièrement le 45. Ses premières apparitions remontent à 2003 aux côtés du rappeur Pit Baccardi. Sorti en 2004, son premier projet Bolide vol.1, Mixtape-DVD réunissant plusieurs autres artistes autour de lui, laisse les connaisseurs en admiration. Suivent de multiples apparitions sur les compilations Liberté d’expression, Talents fâchés, Street Lourd, Explicit Politik, Ecoute la Rue Marianne, One Beat, et bien d’autres...

Novembre 2008 arrive l’album Bolide vol.2, comprenant la participation d’artistes prestigieux de la scène rap actuelle tels que Médine, Youssoupha, Ol Kainry, Rim’K du 113... Le projet est appuyé visuellement par quatre clips, dont le dernier, Frères d’armes, rentre en télé sur les chaînes musicales.
En 2009, il bénéficie d’une grosse exposition en livrant un morceau solo sur Autopsie Vol. 3, la compilation du rappeur Booba, il apparaitra également en featuring à ses côtés en 2010 sur son album Lunatic. Fort de ces projets successifs qui lui ont permis de se faire une place de choix parmi les plus grosses valeurs montantes du rap français, il signe des featurings avec Niro, Kaaris sur ses projets solo. Dosseh est également apparu en 2014 aux côtés de Joke sur le morceau Miley, récoltant plus d’un million de vues sur Youtube.

Fort de ces projets successifs qui lui ont permis de se faire une place de choix parmi les plus grosses valeurs montantes du rap français, Dosseh se penche sur l’élaboration de son premier album solo. Mais en attendant celui-ci, il propose la mixtape Desperadoss, rétrospective, incluant ses meilleurs apparitions passées, ainsi que des solos et featurings inédits, pour le plus grand plaisir des fans. Son album Perestroika, très attendu par les fans de rap français, arrive finalement le 16 mars 2015 en bacs, introduit par plusieurs extraits, dont Bouteilles et Glocks (feat. Kaaris, ou Le Coup du patron (feat. Joke et Gradur).
Retrouvez Dosseh en concert à La Maroquinerie le 21 mai 2015.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.