.evous
> > > > > >

Dudule, brasserie de quartier

Dudule est une brasserie de la Place d’Italie. Il faut bien le dire, elle ne se trouve pas du côté le plus joli de la place, mais sur le Boulevard Vincent Auriol, non loin du McDo et du KFC.

Pourtant, c’est un lieu agréable, qui dispose même d’une petite terrasse surélevée agréable aux beaux jours. On y mange des hamburgers, des salades, des croque-monsieur, bref, des plats de brasserie de qualité et en des doses tout à fait copieuses. Mention spéciale pour les frites allumettes, très réussies ! Le service est rapide et sympathique : en bref si le cadre n’est pas exceptionnel, c’est un bon endroit pour déjeuner, lors d’une journée shopping au Centre commercial Place d’Italie notamment, lorsqu’on n’a pas envie de s’éloigner des magasins (si l’on a le temps et l’envie, il est toujours plus agréable d’aller manger dans le quartier voisin de la Butte aux Cailles).

Les prix restent raisonnables, comptez 15 euros par personne en moyenne pour un plat / boisson.

IDÉE : Si vous aimez les glaces, allez donc prendre votre dessert en face, à la Tropicale, un glacier qui propose des sorbets et crèmes glacées aux goûts exotiques, très raffinés et savoureux !

205 boulevard Auriol, 75013 Paris

Adresse

Mots-clés