eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Les incontournables dans le Marais, Paris 3e et 4e > Spectacles au Point Virgule > Emi, un one woman show à ne pas rater !

Emi, un one woman show à ne pas rater !

Dernière mise à jour : mardi 15 novembre 2011, par Jean

Après être apparue dans plusieurs clips, avoir chanté dans quelques comédies musicales et joué dans de nombreuses pièces de théâtre, c’est en avril 2007 qu’Emi a présenté son premier one woman show au théâtre des Blancs manteaux. Une expérience heureuse puisque sa résidence s’est renouvelée en 2008, pour une nouvelle série de représentations.

Depuis, l’humoriste-danseuse-chanteuse a interprété le rôle de Daphné dans le spectacle pour enfants Scooby-Doo, à l’Olympia, et rejoint le casting de l’émission Mon incroyable fiancé 2, diffusé sur TF1. Surtout, elle a investi la scène du Point Virgule au mois de juillet 2010, afin d’y présenter son spectacle. Cette artiste complète offre des coups d’humour éclatants de vérité, de tendresse et de rires, tout en taillant des costards sur mesure à des personnages bien cintrés ! Un joyeux mix entre danse, chant et humour.
Jusqu’au 31 août 2010, les dimanches, lundis et mardis à 20h.