Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Quentin Mosimann > Les Albums de Quentin Mosimann > ’Exhibition’, le deuxième album de Quentin Mosimann !

’Exhibition’, le deuxième album de Quentin Mosimann !

Dernière mise à jour : mardi 5 juillet 2011, par Jean

Après Duel sorti à l’été 2008, Quentin Mosimann est de retour dans les bacs le 15 février 2010 avec un deuxième album intitulé Exhibition. Disponible en digital une semaine plus tôt, cet opus fait la part belle aux compositions originales, avec des sonorités toujours électro-pop à l’image du premier single Toc toc.

Achetez ici l’album Exhibition de Quentin Mosimann

Par ailleurs, sachez que si Quentin est loin d’égaler les scores d’anciens lauréats de la Star Academy comme Jenifer ou Nolwenn Leroy, ses concerts font le plein un peu partout en France. Et alors que sa tournée se prolonge jusqu’au mois de janvier prochain, deux nouvelles dates auraient été ajoutées : les 25 et 26 septembre 2010 à l’Olympia ! L’occasion pour tous les fans qui n’ont pas eu de places pour le concert du 10 décembre au Casino de Paris de retrouver l’univers musical du jeune chanteur.
Retrouvez toutes les dates de sa tournée ici.

Pour être informé des dernières news concernant Quentin Mosimann, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. I Love I Love
2. Gimme a Break
3. Toc Toc
4. Golden Boy
5. Tu le reconnaîtras
6. Vibrer
7. Made in Paris
8. Pas compliqué
9. Je la vois
10. Il y a un paradis
11. Gainsbourg zéro-dix