eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 13e > Guide Paris 13e > Faire du shopping, Paris 13e > Magasins de Musique, DVD, Jeux Vidéos, Paris 13e > Magasins CD, DVD, Jeux vidéos, Paris 13e > FNAC Italie 2 - Magasin de produits culturels Paris

FNAC Italie 2 - Magasin de produits culturels Paris

Dernière mise à jour : mercredi 19 novembre 2014, par Flavien, Morgan

Ce magasin installé dans le centre commercial Italie 2 appartient à l’enseigne culturelle FNAC.
Vous y trouverez des jeux vidéos, des livres, des dvd, des cd, des jouets, des appareils multimédia, maison et cuisine, ainsi qu’une billetterie spectacles et un espace voyage.
L’endroit idéal pour trouver des idées de cadeaux, ou pour nourrir ses passions.

Adresse

Centre Commercial Italie 2 - 30 Avenue d’Italie - 75013 Paris

Horaires

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h (21h le jeudi)


Messages

  • Bonjour,

    J’aimerais pouvoir contacter votre chargé(e) de communication pour lui transmettre un dossier de presse relatif à la publication d’un essai. Est-il possible d’avoir une adresse courriel ?

    Merci,
    Bertrand THEBAULT
    06 12 97 36 99

  • quand on commande disponible a prendre au magasin ; combien de jours gardez vous la commande ?

  • J’ai commandé un livre il y a + de 2 semaines. Puis-je savoir où en est
    ma commande.
    L’ouvrage : "Cicatrices" de LALMI Boualem

    A ce jour je n’ai pas de nouvelles.

    Merci

  • Monsieur le Directeur,

    Je suis l’auteure d’un livre (quatrième) sorti en mars 2011 (L’Harmattan) et permettez-moi de vous manifester mon indignation sur les agissements de votre personnel.

    En effet, chaque (oui, chaque) connaissance (habitant le 13ème ar. de Paris) venu commander mon livre, s’est vu refuser ce service par vos employés. Une amie est même revenue trois fois à la charge, sans résultat.
    Vos employés sont incapables de rechercher un ouvrage répertorié chez vous, ne passant pas la barrière de la faute de frappe dans mon nm ou de la mauvaise écriture du titre ("sans" au lieu de "cent"). Un client s’est vu envoyer paître, un autre a été conseillé de commander directement à l’Harmattan.

    Je vous remercie de prendre contact directement avec moi au travers de mon e-mail afin d’évoquer ce problème désagréable, surtout en ces temps ou la littérature des "petits" auteurs qui n’ont pas droits aux têtes de gondole se vend mal.

    Cordialement.