evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Lieux clés Paris 11e > Café de la Danse > Festival Eldorado 2016 au Café de la Danse

Festival Eldorado 2016 au Café de la Danse

dimanche 9 juillet 2017, par Denis

8e édition, découvrez la programmation du Eldorado Music Festival. Rendez-vous du 15 au 22 septembre 2016 au Café de la Danse à Paris. Quatre jours de concerts entre Rock chahuté et Pop espiègle.
Prochain festival 9e édition, du 11 au 14 octobre 2017.

Pour cette 8ème édition, le Café de la Danse vous accueille dans une nouvelle configuration, suite à des travaux réalisés à l’été 2015, la salle propose deux types de placement : entièrement debout ou assis/debout.

Le programme

- Jeudi 15 septembre à partir de 19h
BOMBAY + FEELS + FANTOMES

BOMBAY
Le groupe de rock indé d’Amsterdam Bombay revient avec un deuxième LP très attendu, « Show Your Teeth ». Le titre de l’album colle parfaitement à ce nouveau chapitre musical de Bombay.

FEELS
Les californiens FEELS débarquent en force dans la scène garage avec un premier album éponyme produit par TY SEGALL lui-même et signé sur le label de THEE OH SEES, CASTLE FACE records.

FANTOMES
Formé en novembre 2014, Fantomes mélange guitare, clavier, batterie et chant.

- Samedi 17 septembre :
THE SOFT MOON + RENDEZ-VOUS

THE SOFT MOON
Les sons sombres et étouffés que Luis Vasquez a créés il y a quelques années dans son petit appartement d’Oakland commencent à faire parler de lui.

RENDEZ-VOUS
En 2016, ces Parisiens sont de retour avec un nouveau maxi, Distance, prévu sur le label italien Avant !

- Mercredi 21 septembre :
EAGULLS + GUESTS

EAGULLS
Ullages, le second album d’Eagulls sorti le 13 mai 2016, convoque tour à tour la scintillante opulence des Cocteau Twins et la majesté mélancolique des Cure à leur plus belle époque.

- Jeudi 22 septembre :
BIRTH OF JOY + BOSCO ROGERS + GLORIA

BIRTH OF JOY
Birth of Joy, c’est une trinité guitare/orgue/batterie qui repousse les limites du Rock’N’Roll. Entre vintage et moderne, ce trio emprunte aux dernières décennies musicales ce qu’il y a de mieux. Leurs compositions psyché très 60’s/70’s, assaisonnées d’influences stoner, blues et rock’n’roll sont l’emprunte d’influences marquées : quand on les écoute, on pense forcément à The Doors, Pink Floyd ou encore Queens Of The Stone Age.

BOSCO ROGERS
Bosco Rogers est un duo composé de Barthélémy ‘Barth’ Corbelet et de Delphinius ‘Del’ Vargas. Citant des influences comme The Monks, Suicide, The Gories ou les B-52s, les frangins Bosco sont l’antidote aux banalités défraichies, à l’introspection soporifique et aux poseurs insipides.

Envie de découvrir de la musique dans le 11e ? des groupes ? découvrez aussi l’interview de Denis Quélard du Popin Bar Concerts dans le 11e, le Popin c’est rue Amelot.

8e édition, rendez-vous du 15 au 22 septembre au Café de la Danse à Paris. Réservez dès maintenant votre place pour l’Eldorado Music Festival : http://www.cafedeladanse.com/eldorado_festival/

Adresse

5 Passage Louis-Philippe 75011 Paris


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.