evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > 2e arrondissement de Paris > Actualités, Paris 2e > Sorties, Paris 2e > Fêtes, festivals, évènements, Paris 2e > Fête de la musique 2017 à Paris : Le programme dans le 2e arrondissement

Fête de la musique 2017 à Paris : Le programme dans le 2e arrondissement

samedi 17 juin 2017, par Adele, Jean

Vous habitez le deuxième arrondissement de Paris ? Plusieurs concerts y seront donnés le 21 juin 2017, dans le cadre de la Fête de la Musique !

Pour la 35ème édition de la Fête de la Musique, le ministère de la Culture et de la Communication a choisi d’honorer encore davantage les valeurs d’ouverture aux différentes cultures ainsi que celles de partage et de rassemblement. Le 21 juin 2017, tous les genres musicaux seront représentés. Du jazz, du rock, du classique, de l’électro... il y a forcément un coin dans le 2e qui vous enchantera !

LE PROGRAMME DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE DANS LE 2EME

La mairie du 2e vous invite au bal : Une chorale et un bal vous attendent mairie du 2e dès 18h30. La mairie du 2e vous ouvre sa cour pour la Fête de la Musique 2017 le mercredi 21 juin dès 18h30.Vous entendrez les enfants de la chorale La Note chantée, créée à l’initiative de l’Association du Centre Scolaire Sportif de l’École Beauregard. Ensuite, place au bal avec le groupe Band FM’R, qui interprétera l’œuvre d’artistes aussi éclectiques qu’Amy Winehouse, Charles Aznavour, Aretha Franklin, Georges Brassens, Britney Spears, Bob Marley…
21 juin, 18h30, 19h30, 21h00
Chanson|Chorale|Folk|Musiques rock|Variété|Soul|Pop
Cour de la mairie du 2e arrondissement de Paris
8 rue de la Banque, 75002 Paris

Red Deaf en concert, Paris : Red Deaf en concert Fête de la Musique pour la quinzième année ! Un répertoire groovant et des impros qui revisitent les titres rock qui ont marqué les années 70s et plus : Doors, Pink Floyd, Rolling Stones, Lou Reed, Beatles, Cocker, Lennon, The Spencer Davis Group, Dylan, Bowie, Pretenders, Status Quo... et aussi des titres en français : Dutronc, Nino Ferrer, Axel red, Joe Dassin (si si, et le public adooooore...), et parfois quelques pépites disco-pop... Des centaines de concerts à leur actif et toujours l’envie de se renouveler au gré de l’ambiance et de l’instant, parfois sans filet, mais toujours avec bonheur. Interprétations dangereuses : on aime ou on aime. Guest stars cette année : Lucie, Saad, et… d’autres concert en plein air
21 juin, 18h00
Musiques rock|Soul|Pop
2 rue Dalayrac Paris, 75002 Paris

A LIRE AUSSI :
- Le programme de la Fête de la Musique dans les autres arrondissements de Paris
- Le programme de la Fête de la Musique par genre musical

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.