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25 octobre 2012 par Christian Frank

Le cas échéant merci d'indiquer ici le lien de la page concernée

Dernière modification : par Christian Frank - Crédit image : -
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bonjour, je ne vois pas sur votre site la possibilité de s’abonner à une newsletter. en existe-t-il une ? (...)

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  • bonjour,
    je ne vois pas sur votre site la possibilité de s’abonner à une newsletter. en existe-t-il une ?
    merci

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  • Salon Bien-être Cesson-Sévigné 1ère Édition .(Proche Rennes)

    Samedi et Dimanche 17/18 Septembre ouverture 10h .

    Salle du Carré-Sévigné 1 rue du bac 35510 Cesson-Sévigné

    30 Exposants , 14 Conférences gratuites ,Grande Tombola , Restauration sur Place .

    Tarif 5€ /jour , Pass Weekend 8€ ( réductions avec Ce partenaires )

    Cosmétique , Thérapies , Praticiens , Bien-être/Mieux-être en général , Bijoux , Bien-être animal....

    Présence exceptionnelle Tout le weekend , de Carol Boucher , Auteur , conférencier Québecois !!!

    Tous les détails sur le site http://nicolascoachdu35.fr/

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  • , Paris (75013)
    13 juin 10:30, par kouyate
    Signaler un message abusif
    CENTRE DE SANTE DENTAIRE RUBENS PARIS ( 75013)
    Ce jour 13 Juin 2016
    Cela fait 3 ou 4 ans qu on m a posé 2 couronnes dentaires soit disant à vie ;il se trouve qu en mangeant le 1/4 de l’ une d elles se casse.
    J’ aimerais savoir si ces couronnes dentaires sont elles garanties ??ou assurées .
    Apres la somme faramineuse que j ai déboursée pendant ces soins , ne serait -il pas judicieux que ces incidents soient pris en charge par le Centre Dentaire ?
    Après consultation,quelle ne fut pas ma surprise quand le Docteur dentiste m’ annonce faire une prise en charge par ma Mutuelle.
    En tant qu’ assuré+mutuel , ayant déboursé de 3 à 4000 Euros de ma poche ,je me vois lésé, et ne suis pas en mesure de faire face à d autres frais en soins dentaires pour refaire ces couronnes défectueuses .
    Dans l attente d une suite acceptez mes salutation.
    Mr Kouyate Bakary

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  • Bonjour,

    Travaillant à la Bibliothèque nationale de France, je souhaiterais que nos deux expositions temporaires en cours "La franc-maçonnerie" et "Miquel Barceló. Sol y sombra" soient annoncées sur le site evous.

    Toutes les informations sur ces deux expositions figurent sur notre site bnf.fr aux adresses suivantes :
    http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/anx_expositions/f.miquel_barcelo.html
    http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/anx_expositions/f.franc_maconnerie.html

    Est-il possible de rédiger une annonce, une présentation pour chacune de ces deux expositions ?
    Si oui, nous pouvons vous communiquer des visuels et des informations complémentaires. Merci de me contacter par mail.

    Cordialement.

    Répondre

  • Bonjour,

    Afin de mettre votre article à jour, veuillez trouver ci-dessous notre actu sur Lille Plage 2016 : http://www.evous.fr/Lille-Plage-Sable-fin-et-bassins-chauffes-dans-la-capitale-du-Nord,1183518.html

    Notre actu : http://www.lille.fr/L-ete-a-Lille/Actualites/Lille-Plage-est-de-retour-cet-ete

    Merci !

    Bien à vous.

    Emmanuel Lefebvre
    Dicom Ville de Lille

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  • Bonjour,

    Je me permets de vous contacter au sujet du Festival Cinésites, festival de cinéma en plein air que nous organisons chaque année au sein de Bordeaux et de sa région.

    Vous avez publié un article en janvier dernier à notre sujet, et nous vous remercions.
    http://www.evous.fr/Cinesites-2013-a-Bordeaux-Le-festival-de-cinema-en-plein-air-et-en-Aquitaine,1183469.html
    Vous n’aviez alors pas encore le programme du festival de cet été, ainsi je me permets de vous le transmettre afin de pouvoir mettre à jour ce contenu !

    http://www.cinesites.fr/2016/cs16-menu.html

    En vous remerciant par avance.

    A très vite,

    Eloïse Alves

    Répondre

  • Merci de supprimer le message et mes coordonnées ci-dessous publiés, ce jour,
    sur votre site et de m’en adresser confirmation, merci.

    "Le Prix de Diane Longines 2016 à Chantilly - 21 juin 11:17, par Haloua Marianne
    Quel est le photographe professionnel/officiel/ amateur qui a pris photos/videos des danseurs(seuses) du "After Diane Party" (Virgin Radio), à partir de 19h ???
    dans quels journaux, sur quels sites, ces photos/videos ont été publiées"

    En savoir plus sur http://www.evous.fr/Le-Prix-de-Diane-Longines-a-Chantilly,1159453.html#gUEEi0DIsv1BToP6.99

    Répondre

  • bonjour
    Je veux joindre une photo a un article que je veux publier !
    Comment faire ?
    Cordialement

    Répondre

  • Bonjour ,
    A la recherche de nouveaux partenariats dans le domaine du Online Marketing, notre société se spécialise aujourd’hui dans le domaine de « l’Image Ads ».

    Imonomy a créé une plateforme d’application pour les images proposées par vos sites et permet de tirer des revenus d’un espace préalablement non monétisé.
    Nous travaillons aujourd’hui avec des médias groupes en France de la première ligne : tel que Mondadori, Adverline, M6 publicites, Culture G et nous sommes toujours heureux de commencer de nouveaux partenariats.

    Merci de me rediriger vers la personne concernée afin de discuter d’une éventuelle collaboration.

    Bien cordialement,
    Rakel.

    Répondre

  • Bonjour, l’adresse de notre boutique n’est pas la bonne et le visuel que vous utilisez est assez ancien. Le numéro de téléphone n’est pas non plus le bon... merci de me contacter au 01 49 29 99 22.
    La bonne adresse est le 104 avenue Ledru Rollin. 75011 paris
    les horaires d’ouverture sont du lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 10h à 18h
    Si vous le souhaitez, vous pouvez éventuellement ajouter notre adresse web : www.champlibre-fleuriste.com et notre compte twitter qui est @champlibrefleur
    Merci par avavnce de tenir compte des modifications.
    Je me tiens a votre entiere disposition
    Cordialement.
    Jeoffrey

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  • Bonjour,

    Je souhaiterai connaitre la procédure pour référencer mes deux micro-crèches sur votre site internet.

    En effet, je viens de créer deux micro-crèches sur la ville de l’Haÿ les Roses dans le Val de Marne.

    Dans l’attente de votre retour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs. Nathalie clisson 0669614697

    Répondre

  • Chère Madame, Cher Monsieur,

    je suis Nicolas Schaettel, directeur général de youmag.

    youmag est une jeune société qui développe un magazine numérique permettant aux utilisateurs de se construire une nouvelle expérience de lecture s’appuyant sur leurs centres d’intérêts. youmag est actuellement disponible sur iphone, ipad, android et le web.

    A ce titre youmag est un distributeur de contenus numériques permettant aux éditeurs de contenus de toucher plus de lecteurs, accroissant ainsi leur audience.

    youmag est un projet porté par une équipe expérimentée dans le domaine des médias numériques : Guillaume Multrier (Aegis/Purepeople), Antoine Levêques (Aegis/Marvelous) et moi-même (M6/MSN).

    Dans ce contexte je serais ravi de pouvoir proposer aux utilisateurs de youmag une expérience optimale de découverte de vos contenus et suis à votre entière disposition pour en parler plus amplement.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Très cordialement, Nicolas Schaettel

    Répondre

  • Bonjour,
    J’aimerais savoir comment modifier des informations concernant un commerce enregistré sur votre site ?
    Les horaires, les jours d’ouverture de la librairie ont changé, j’aimerais actualiser les informations, mais n’étant pas celle qui les avait renseignées en premier lieu, je ne sais comment faire.
    Merci d’avance pour votre retour !
    Églantine Sauvage
    Librairie L’Écailler, Paris 15e

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  • Bonjour, merci de supprimer "tennis" sur la fiche hôtel du Pullman Paris CDG airport.
    Voici le lien :
    http://www.evous.fr/Pullman-Paris-Charles-de-Gaulle-Airport,53754.html

    Merci.
    Cordialement ;

    Répondre

  • Je n’ai pas obtenu de réponse à ma proposition de stages de golf dans Paris. Comment puis je vous faire parvenir le contenu et les photos

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  • Boujour,
    Pouvez vous svp retirer de votre site cet article me concernant. Merci.
    http://www.evous.fr/Pierre-Antoine-Parois-de-Room-204,1112665.html
    Cordialement,
    Pierre-Antoine Parois

    Répondre

  • Vendredi 6 juilllet
    Cours avec Jean-Philippe (13e de 14h à 19h) : 15 € la 1/2h
    Dimanche 8 juillet
    Sortie Open de France au Golf National (25€ licencié - 30€ non licencié)
    Lundi 9 au vendredi 13 juillet
    de 10h à 12h ou 14h à 16h
    Stage enfants (5 jours avec un parcours le vendredi – 50 €)
    10-11-12 juillet (du mardi au jeudi)
    Stage avec Jean-Philippe PRO PGA à St Aubin
    (300€/personne – 6/7 places) - Possibilité à la journée (120€)
    Programme.
    Mâtinée - accueil au golf 9h
    9h30 à 12h30 : Travail au practice et technique correction vidéo : ateliers putting et chipping
    14h à 17h30 : Parcours accompagné et débriefing.
    2eme journée
    Matin : Travail au practice et wedging et bunker.
    Après midi : Parcours accompagné et débriefing.
    3eme journée
    Travail au practice longs fers et driving.
    Après midi : Parcours accompagné (carte de score enregistrée) et débriefing.
    Vendredi 20 juillet
    Sortie au Golf de Bethemont, (78) 35€ au lieu de 49€
    Samedi 21 juillet
    Sortie au Golf de Balesbat (91), avec la présence de J.P : 45€ au lieu de 70€
    Cours possible : 10€ la 1/2h
    Samedi 21 juillet
    Cours avec Michel, PRO PGA (19e de 12h à 18h) : 15 € la 1/2h
    Mardi 24 juillet
    Compétition APG (Associations Parisiennes de Golf) Golf de Rochefort
    Scrambble à 2 : 35€/personne
    27-28-29 juillet (du vendredi au dimanche)
    Stage avec Jean-Philippe PRO PGA et
    Thierry (Ostéopathe, suivi de sportifs de compétition sur le plan physique et mental) à St Aubin
    (350€/personne – 6/7 places) - Possibilité à la journée (135€)
    Programme.
    Mâtinée - accueil au golf 9h
    9h30 à 12h30 : Travail au practice et technique correction vidéo : ateliers putting et chipping
    14h à 17h30 : Parcours accompagné et débriefing.
    2eme journée
    Matin : Travail au practice et wedging et bunker.
    Après midi : Parcours accompagné et débriefing.
    3eme journée
    Travail au practice longs fers et driving.
    Après midi : Parcours accompagné (carte de score enregistrée) et débriefing.
    Team JPA Golf
    06 78 67 69 76
    www.teamjpa.com
    Facebook : AS TeamjpaGolf
    Twitter : @TeamJPA
    http://teamjpa-golfnews.blogspot.fr/

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  • Arts de rue et agapes

    Après un doux moment à la plage ou une harassante journée de travail, les Mercredis du Port, c’est l’occasion d’allier les arts du spectacle et ceux de la bouche dans une cadre idyllique. Tous les mercredis de juillet sur les quais de Port Saint Louis, une programmation de qualité propose des spectacles étonnants, amusants, émouvants et pour tous publics à apprécier sans modération : théâtre, danse, cirque, musique, arts plastiques... Le plaisir pourra s’élargir à la dégustation de plats locaux et savoureux, respectant des normes éco responsables et concoctés par des saintlouisiens : traiteur, pêcheur, mytiliculteur...

    Programmation :

    Mercredi 4 juillet : Roultazic / Adrian Schvarzstein « Le Lit » / Cie une petite Voix m’a dit « Barock »

    Mercredi 11 juillet : Johanna Piraino « Echappée Belle » / Cie du Petit Monsieur « En dérangement » « 2 secondes » / Yoann Bourgeois « Cavale »

    Mercredi 18 juillet : Cie des Chemins de Terre « Richard, le polichineur d’écritoire » / Cie Presque Siamoises « Bertha et Miranda » / Bilbobasso « A Fuego Lento » / Macadam Bazar

    Mercredi 25 juillet : Zaragraf / Cie Antipodes « Escale » « Les Ponctuels » / Cirque Hirsute « Le Blues de la Mancha »

    Evénement gratuit organisé par Le Citron Jaune, Centre National des Arts de la Rue
    Informations : 04 42 48 40 04
    www.lecitronjaune.com

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  • Bonjour à tous !

    Après une longue absence, l’association Bon pied Bon oeil vous propose une
    nouvelle Chasse au Trésor dans les rues de Paris le dimanche 13 mai 2012.

    Par équipe de 3 personnes au maximum, vous devrez résoudre plusieurs
    énigmes afin de récolter les indices qui vous mèneront au Trésor. Vous
    pourrez utiliser le/les moyens de transport de votre choix.

    A gagner :
    1er lot : un week-end à Prague
    2ème au 5ème lot : des places de théâtre

    Le départ sera donné à 14h (convocation à partir de 13h15) dans un endroit
    communiqué ultérieurement par email aux participants. La Chasse au Trésor
    se terminera à 18h00 autour d’un goûter.
    Important : Vous devrez prévoir un appareil photo numérique (ou tout autre
    appareil prenant des photos numériques).

    Tarif : 8€ par personne

    Public : adultes et adolescents

    http://www.bonpied-bonoeil.com/
    INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES avant le 08 mai 2012
    Attention : Inscriptions limitées à 100 équipes

    Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter :
    par email : info@bonpied-bonoeil.com
    par téléphone : 06 86 72 35 36
    http://www.bonpied-bonoeil.com/

    A bientôt !

    L’équipe BPBO

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  • Bonjour,

    Nous organisons des stages d’initiation à la photographie pour adolescents (de 13 à 17 ans) pendant les vacances scolaires.
    Les stages sont étalés sur 4 après-midi et les jeunes sont encadrés par des photographes professionnels.
    Nous souhaiterions être référencés sur votre site.
    Pouvez-vous revenir vers nous et nous indiquer la démarche à suivre ?
    Merci beaucoup.

    Voici le texte proposé :

    PHOTO UP - STAGES PHOTO POUR ADOS

    Photo Up propose des stages "Spécial Ado", des parcours d’initiatio Photo Up propose des stages "Spécial Ado", des parcours d’initiation ludiques, originaux et abordables, pour les 13 à 18 ans. Une découverte de la photographie auprès d’un photographe professionnel.

    L’équipe Photo Up, c’est une douzaine de photographes professionnels, qui ont à cœur de vous transmettre leur passion et leur savoir-faire : portraitistes, photographes de mode, photojournalistes, artistes… ils ont tous en commun d’être d’excellents pédagogues. Ils vous feront partager leur expérience, leur regard, et même leurs secrets !

    Des cours photos pour tous les niveaux !

    Photo Up accompagne les amateurs dans leur pratique de la photographie à travers des stages ludiques, originaux et abordables. Des stages d’initiation réservés aux 13-18 ans ont lieu durant les vacances scolaires, à Paris, pour initier les ados à la photographie et réveiller leur créativité.n ludiques, originaux et abordables, pour les 13 à 18 ans. Une découverte de la photographie auprès d’un photographe professionnel.

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  • Bonjour,

    Je me présente, Marguerite de la Rotonde,
    je suis la mascotte de la Brasserie festive et créative de La Rotonde.

    Au coeur du 19ème arrondissement, nous proposons un programme varié qui séduit un public éclectique.
    Concerts, expositions, DJ Set, Friperies, visites théâtralisées, ... voilà de quoi se compose notre programme.

    J’aimerais savoir si il était possible d’être référencé comme un des lieux du 19ème arrondissement sur votre site et comment il fallait procéder.

    Je vous remercie et pour plus d’infos n’hésitez pas à me contacter.

    Cordialement,

    Marguerite de la Rotonde

    LA ROTONDE
    Brasserie Festive et Créative

    6-8 Place de la Bataille de Stalingrad
    75019 Paris
    Tel : 01 80 48 33 40
    www.larotonde.com
    Facebook : La Rotonde Stalingrad

    Metro Jaurès (lignes 2-5)
    Metro Stalingrad (lignes 2-5-7)

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  • MERCI DE BIEN VOULOIR NOTER LE CHANGEMENT D’ADRESSE ET DE TELEPHONE DE LA BIBLIOTHEQUE SONORE DE PARIS :

    La Bibliothèque Sonore de Paris offre gratuitement aux aveugles et mal-voyants la possibilité d’écouter des livres enregistrés sur CD.

    Bibliothèque Sonore de Paris
    7, place Renaud-Barrault
    75015 PARIS
    Tél. 01 45 67 03 74

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  • Bonjour,

    Nous souhaiterions vous informer que le numéro de téléphone mis en ligne pour le Lieu "Théâtre Paris-Villette" n’est pas le bon. Notre numéro est le suivant : 01 40 03 72 23 Pouvez-vous faire le changement ?

    Nous aimerions aussi savoir à qui nous adresser pour envoyer les informations sur les spectacles de notre théâtre, afin qu’elles apparaissent dans les suggestions de sorties de Paris 19e ?

    Merci de nous contacter par téléphone au 01 40 03 72 41
    ou par mail : ldestelle@theatre-paris-villette.com

    À très bientôt
    Cordialement

    Le Théâtre Paris-Villette

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  • Bonjour,

    L’an dernier vous aviez eu la gentillesse d’annoncer notre événement. Aussi, je me permets de vous recontacter pour vous transmettre les éléments de l’édition 2012.
    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Très cordialement,

    Arthur

    15ème édition ! La parole citoyenne !

    Un festival des arts de la rue entre les deux tours d’une présidentielle, la tentation était grande, l’occasion trop belle pour que cette 15ème édition ne soit pas placée sous le signe de la politique ; il ne s’agit pas là de s’immiscer dans la campagne, d’instrumentaliser la création artistique mais de montrer ce que les artistes ont à dire de la politique et de quelle manière la création interroge la société.

    Il est vrai que le contexte de crise, à la fois économique, financière, écologique, morale, nous questionne sur l’état du monde et sur notre avenir.

    Et c’est bien de ces questionnements dont s’inspirent les spectacles proposés cette année ; la compagnie l’Escale avec son Wahrschein Kabarett qui nous propose un théâtre agit-prop sur le thème de la chute du mur de Berlin et de la rencontre de l’Est et de l’Ouest, Les Grooms qui nous invitent par une opérette de rue Le bonheur est dans le chant à calculer l’indice du « bonheur intérieur brut », la Compagnie Victor B avec une promenade écologique Trop de Guy Béart tue Guy Béart, la compagnie A.G.M.C et sa BimbeLoterie qui réussit le tour de force de faire un spectacle dont le seul texte est composé de slogans bancaires, La Ktha et l’enfermement du langage formaté, une esquisse de communication composée de publicités, de sagesse populaire, journaux, lettre administrative, etc…, La compagnie du bout du monde que nous suivons régulièrement et qui associe dans son spectacle Sur les traces d’Ulysse des résidents EMMAUS.

    Cette édition ouverte à de multiples domaines artistiques et esthétiques diverses, débutera avec ce grand clown qu’est Léo Bassi ; véritable agitateur culturel, il aime secouer la normalité et il nous présentera à sa manière, baroque et provocante, son dernier spectacle Best off, une sorte d’interpellation sur la manipulation des hommes.

    Le Printemps Des Rues s’achèvera de façon festive avec Le Bal Républicain du trio Les Grandes Bouches.

    Programme détaillé :

    Samedi 28 avril 2012
    14H30 à 19H : Cie les petits miracles - LES PUCES SAVANTES
    15H : Cie Victor B - TROP DE GUY BÉART TUE GUY BEART (Réservation 01 43 03 33 22)
    15H : LeGroupesDesColleursDeSignalétiques
    16H30 : Cie Petit Monsieur - EN DÉRANGEMENT
    16h30 : Léo Bassi - BEST OFF (Scène de l’Alhambra, Réservation 01 40 20 40 25)
    17h45 : Cie Victor B - TROP DE GUY BÉART TUE GUY BEAR
    18h : Cie Petit Monsieur - DEUX SECONDES
    19H30 : Les Grooms - LE BONHEUR EST DANS LE CHANT

    Dimanche 29 avril 2012
    14h à 18h15 : Cie les petits miracles - LES PUCES SAVANTES
    14h30 : Santini - Le lapin de Schrödinger
    14h30 : khta compagnie - Est-ce que le monde sait qu’il me parle ? (Réservation 01 43 03 33 22)
    14h30 : AGMC - LA BIMBELOTERIE
    15h – RV 14h30 : Cie Victor B - TROP DE GUY BÉART TUE GUY BEART (Réservation 01 43 03 33 22)
    15h : Label Z - LA CHORALE PUBLIQUE
    15h10 : Santini - Le lapin de Schrödinger
    15h30 : Spectralex - L’OISEAU BLEU
    15h30 : Cie Petit Monsieur - EN DÉRANGEMENT
    15h50 : Santini - Le lapin de Schrödinger
    16h : khta compagnie - Est-ce que le monde sait qu’il me parle ? (Réservation 01 43 03 33 22)
    16h30 : Santini - Le lapin de Schrödinger
    16h30 : AGMC - LA BIMBELOTERIE
    16h30 : Cie Escale - EST OU OUEST
    17h : Les Grooms - LE BONHEUR EST DANS LE CHANT
    17H30 : Label Z - LA CHORALE PUBLIQUE
    17h30 : Spectralex - L’OISEAU BLEU
    17h45 – RV17h15 : Cie Victor B - TROP DE GUY BÉART TUE GUY BEART (Réservation 01 43 03 33 22)
    18h : Cie Petit Monsieur - DEUX SECONDES
    18h : khta compagnie - Est-ce que le monde sait qu’il me parle ? (Réservation 01 43 03 33 22)
    18h30 : Les Grandes Bouches - LE BAL REPUBLICAIN
    20h : Léo Bassi - BEST OFF (Scène de l’Alhambra, Réservation 01 40 20 40 25)
    Interventions surprises entre 15h et 19h : Décor sonore - URBAPHONIX

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  • Bonjour,
    Votre article "A découvrir, une nouvelle librairie solidaire" du 11 février 2012 donne une information erronnée.
    En effet il existe deux Bouquineries Oxfam à Paris qui sont situées au 8 rue Saint-Ambroise dans le 11e et au 61 rue Daguerre dans le 14e. Oxfam est aussi présent au Comptoir Général dans le 10e sur la Mezzanine avec un espace Bibliothèque, mais nous n’avons aucun magasin rue hautefeuille.
    Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir retirer l’article du site puisqu’il ne correspond à aucune réalité et peut faire confusion.
    Merci d’avance.

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  • C’est faire de l’école une priorité nationale
    Parce que les enfants et les jeunes d’aujourd’hui sont les citoyens de demain,
    Parce que l’accès aux savoirs pour tous, c’est une des conditions pour construire une société de femmes et d’hommes libres
    Nous serons aux côtés des enseignants, des parents d’élève et de leurs syndicats pour manifester contre la casse de l’école publique. Depuis 2007, la politique menée par N.Sarkozy est désastreuse et vise à constituer un marché de l’éducation.

    En tant que parent, vous le constatez au quotidien. La rentrée 2012 s’annonce très difficile, dans notre secteur, avec de nombreuses fermetures de classes prévues en maternelle et primaire, la suppression de postes du RASED, des classes encore plus surchargées…
    Nous portons d’autres choix : l’école publique, laïque et gratuite doit garantir à chaque enfant un apprentissage de qualité sur tout le territoire français.

    Nous proposons :
    -  un plan de recrutement d’enseignants formés sous statut de la fonction publique,
    -  l’ouverture de postes d’enseignants du Réseau d’Aide Spécialisé aux Enfants en Difficulté (RASED),
    -  l’école maternelle obligatoire, avec possibilité de scolarisation des enfants de moins de 3 ans,
    -  la création de postes utiles à l’enfant et au jeune dans les domaines de l’orientation, de la médecine scolaire…
    -  un grand débat sur l’école pour sa modernisation associant le monde scolaire, les parents d’élèves et les collectivités locales.

    Pour financer ces propositions, augmentons l’impôt sur la fortune, qui a été diminué par N. Sarkozy, et investissons cet argent dans l’école publique.

    La question de l’éducation des enfants et des adolescents est un enjeu d’avenir qui concerne la nation. L‘état républicain est le seul à même de garantir à l’échelon national une équité entre les territoires et une égalité réelle des droits et des citoyens.
    L’école publique n’est pas une marchandise !
    Mobilisons nous CONTRE l’aggravation des inégalités scolaires et la remise en cause du droit à l’éducation !
    Mobilisons nous POUR un grand service public de l’Education, pour une véritable gratuité et égalité aux savoirs.

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  • LES ANNONCES DE SARKOZY SONT UNE INSULTE
    AU MONDE DU TRAVAIL ET AUX MENAGES
    La candidate Marianne Margaté, du front de gauche dans la 7ème circonscription, va à la rencontre des salariés.
    Alors que la vie quotidienne est de plus en plus difficile, le Président Sarkozy prend des mesures qui s’attaquent directement au pouvoir d’achat et aux salariés.
    Décryptage :
    -  Augmentation de 1.6 point de la TVA : C’est 11 Mds € prélevés dans nos poches, par un impôt injuste, car il pèse plus sur les familles modestes que fortunées,
    -  Baisse des cotisations patronales : plus il y a des cotisations, moins il y a de profits, voilà ce que l’UMP et le MEDEF ne supportent pas. L’exonération des cotisations patronales a déjà couté 30 Mds € au budget de l’Etat : pour quel effet en création d’emplois ? Aucun ! Par contre, effet garanti pour creuser le trou de la sécurité sociale et reprocher ensuite aux assurés de trop dépenser…
    -  Accords compétitivité emploi : Mettre fin à la durée légale du travail, et donc aux heures supplémentaires, et permettre au patron de chaque entreprise de « négocier » durée du travail et salaire : le rêve de cette société capitaliste où le salarié n’est qu’une variable d’ajustement et le profit est roi.
    Les 195 Mds € captés par le capital ces 10 dernières années doivent revenir au travail sous forme d’augmentation de salaire, de création d’emplois et de services publics.
    Les propositions du PS ne changeront rien car leur objectif premier reste Zéro déficit public.
    Candidats aux législatives de la 7ème circonscription de Seine et Marne, nous apportons notre soutien aux salariés en lutte pour un meilleur salaire et des conditions de travail dignes. En décembre dernier, nous avons manifesté avec les agents de sûreté de l’aéroport, la semaine dernière nous étions aussi aux côtés des salariés de l’aéroport

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  • Bonjour,

    l’une de vos collaboratices a publié un article sur le "calendrier des salons et foires à paris en 2012" mais elle s’est trompée sur les dates du salon des seniors qui a lieu du 29 au 31 mars (et non du 25 au 27). merci de corriger cette erreur.

    cordialement

    Juliette Morin

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  • Bonjour,

    Micro-entrepreneuse, je travaille actuellement pour l’Adie sur la mise en place d’une démarche participative autour de l’entreprenariat individuel.

    L’ADIE, association d’aide à l’initiative économique, organise dans le cadre de la semaine du Microcrédit du 6 au 10 février 2012, un COLLOQUE INVERSÉ à Sciences Po, le 8 février.

    Le principe : sur scène des microentrepreneurs qui témoignent et proposent leurs idées, expériences et solutions face à un parterre de leaders décideurs, leaders politiques et syndicaux, représentants du monde économique ...

    L’objectif : créer un recueil de propositions qui sera présenté aux candidats aux élections présidentielles de 2012.

    En préparation de cet événement, l’Adie met en place un démarche participative, par le biais d’un blog www.adie-colloqueinverse.org, sur lequel les "experts de terrain" sont invités à prendre la parole :
    - en intervenant sur le forum sur différentes thématiques
    - en proposant de nouveaux thèmes de débats ou en soumettant des articles sur contribution@adie-colloqueinverse.org
    - en commentant les articles, portraits et interviews publiés

    Aux côtés de témoignages d’entrepreneurs et d’entretiens avec Roland Cayrol, Yann Algan, Maria Nowak ou Hugues Sibille, vos contributions pèseront et seront valorisées pour que la voix des entrepreneurs et de ceux qui les accompagnent soit entendue.

    Le blog fera l’objet d’une importante campagne d’emailing vers plusieurs dizaines de milliers de contacts qualifiés et un relais permanent sera assuré sur la période de collecte de et de traitement des participations auprès des médias et des réseaux sociaux.

    Enfin, les blogueurs actifs seront invités à rejoindre les participants au Colloque inversé du 8 février !
    Nous espérons vous retrouver parmi nos contributeurs !

    A très bientôt.

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  • Madame, Monsieur bonjour,

    Certains horaires et certains spectacles ont changé dans notre programmation.
    Aussi, nous venons vers vous afin de mettre à jours ces données.

    Actuellement, 6 spectacles se jouent dont les horaires sont les suivants :

    "Un apéro presque parfait" lu-ve 20h, sam 18h et 19h45
    avec en alternance Anaïs Monier, Sabrina Mortier, Patrick Chanfrey, Jo Brami, Vanina Arias, Julien Guieu, Audrey Deest, Jean-Francois Godier
    Auteur Jérémy Wulc
    Mise en scène collective

    "La guerre des sexes" lu-ve 21h30, sam 21h15 et 22h30, dim 18h
    avec Jo Brami, Aurélie Noblesse, Leticia belliccini
    Spectacle déconseillé aux moins de 14 ans
    Une comédie de Pascal Grégoire
    Mise en scène par Skalp et Mathilde Sicsic

    "Ah, j’t’ai pas raconté ?" dim 20h
    avec Yohan Font, Nicolas Gille
    Auteur Cédric Hérault et Claude Colas
    Mise en scène de Cédric Hérault

    Ces spectacles sont représentés dans la salle du Théâtre d’Edgar.
    Les taris du Théâtre :
    Lundi Tarif unique 15 euros
    Au guichet : Tarif plein 20 euros, Tarif réduit (étudiants, -26 ans, groupes de + de 10) 15 euros

    "Les colocs dans Coming out" lu-ve 20h, sam 18h, 21h15 et 22h30
    avec en alternance Jean Heredia, Jean-Marc Keller, Jean-Philippe Lagarde en alternance avec Stéphane Yves, Robert Punzano en alternance avec William Dreyfus ou Stéphane Martinet.
    Auteurs Jean Heredia, Patrick Hernandez et Robert Punzano
    Mise en scène Patrick Hernandez

    "Pour le plaisir" lu-ve 21h30, sam 19h45, dim 19h30 jusqu’au 15 janvier. A partir du 16, ts les dim à 19h30
    avec Déborah Durand
    Auteur Imane Krystos
    Mise en scène Caroline Cypers

    "Les emmerdes sonnent toujours deux fois" à partir du 16 janvier lu-ve 21h30, sam 16h30 et 19h45
    avec Lionel Del Vala, Ahmed Kadem, Brice Larrieu, Nicolas Gille, Salim Lahlou, Fabrice Simon
    Auteur Stéphane Martino
    Mise en scène collective

    Ces spectacles sont représentés dans la salle du Café d’Edgar.
    Les tarifs du Café :
    Lundi Tarif unique 13 euros
    Au guichet : Tarif plein 17 euros, Tarif réduit (étudiants, -26 ans, groupes de + de 10) 13 euros

    Nous vous rappelons que le guichet de réservation est ouvert du lundi au vendredi de 11h à 19h, le samedi de 11h à 16h et le dimanche de 14h30 à 17h.
    Vous pouvez nous contacter à tout autre moment en nous laissant un message sur le répondeur.

    Pour l’année 2012, nous avons crée une page facebook : www.facebook.com/cafetheatrededgar?sk=wall&filter=1
    N’hésitez pas à faire des commentaires ou à nous soutenir.

    Nous vous rappelons également que les salles ne possèdent pas d’accès handicapé.

    Vous trouverez en pièce jointe les photos des spectacles à insérer sur votre site.

    Nous vous remercions par avance de bien vouloir procéder aux modifications nécessaires.

    L’équipe du Café et du Théâtre d’Edgar vous souhaite une bonne année 2012 !

    Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

    Cordialement,
    L’équipe d’organisation

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  • Bonjour,

    Attachée de presse de l’Hôtel Le Meurice à Paris, j’ai lu avec grand plaisir l’article intitulé Meilleurs hôtels pour les enfants et les familles à Paris rédigé par Pauline Soulat en date du 10 janvier, cependant je dois vous faire part d’une erreur puisque Le Meurice n’est pas un 4 étoiles mais un Palace qui a reçu la distinction cette année !

    Je vous remercie de bien vouloir apporter la modification.

    Bien à vous,
    Margaux Capdeville

    Répondre

  • Concert des voix dans la nuit 2011

    Une erreur apparait dans votre programmation nuit blanche 2011.

    LE CONCERT DES VOIX DANS LA NUIT A LIEU CETTE ANNEE EN L EGLISE DE BLANCS MANTEAUX 12 RUE DES BLANCS MANTEUX 75004
    ET NON EN L EGLISE ARMENIENNE DE PARIS 75003

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  • Pour sa 1re édition dans l’arrondissement, Faites du vélo dans le 18e vous propose samedi 25 juin une journée en deux temps.

    Rdv à 10h30 devant la mairie place Jules Joffrin pour une balade conviviale, pour faire le tour des aménagements et ressources vélo locales.

    Et de 14h à 17h, au mail Belliard, bouquet d’activités découvertes : initiation aux cycles atypiques (tandem, vélo électrique, triporteur…) ; décoration de vélos pour les plus jeunes avec l’association Môm’artre ; atelier montage–démontage et bourse aux vélos pour tous avec l’Interloque, et séance de gravage pour 3€ avec Mieux se Déplacer à Bicyclette. Sans oublier l’expo de récup’art d’Ambroise Monod et le jeu-concours avec la Galerie des bibliothèques.

    Programme à J- 15jours sur : http://mairie18.paris.fr/

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  • Bonjour,

    Les 24, 25 et 26 novembre 2011, aura lieu la dixième édition du Festival
    Culture Bar Bars sur l’ensemble du territoire.

    Véritable temps fort culturel, le Festival Culture Bar Bars permet aux cafés
    cultures qui le souhaitent de proposer des concerts, des expositions, des
    spectacles... pendant trois jours !

    Afin d’anticiper au mieux la communication de cet événement, nous aimerions connaître la date limite de bouclage à laquelle nous pouvons vous envoyer un communiqué de presse, permettant ainsi au festival d apparaître sur votre site.

    En 2010, Plus de 130 cafés cultures sur 15 départements ont participé au
    Festival Culture Bar-Bars. 2011 devrait voir les chiffres encore augmenter !

    Dans l’attente de votre réponse, je reste bien entendu à votre disposition.

    Cordialement.

    Perrine Paquereau,
    Pour le Collectif Culture Bar Bars
    06 72 56 02 26
    www.bar-bars.com

    Répondre

    • Bonjour,

      Je travaille pour le magazine PLUGGED et vous contacte parce que nous organisons un concert le 26 juin au 114 avec Revolver et Liza Manili. Serait-il possible de publier l’info dans vos news & concerts s’il vous plait ?

      Vous trouverez toutes les infos ci-dessous.

      Concerts PLUGGED : REVOLVER (en live acoustique) & LIZA MANILI @ 114 (Paris) le 26 juin

      Le magazine PLUGGED revient sur la scène du 114 by PUMA Social !

      Mardi 26 juin, dès 19h pour l’ouverture des portes, retrouvez les talentueux :

      REVOLVER & LIZA MANILI

      LIZA MANILI
      Elle a les mots et elle a les mélodies, une jolie voix entêtante et la beauté des matins frais. Elle a de belles histoires et de beaux yeux et une justesse comme on en croise peu. Le petit train de sa vie l’a menée de Strasbourg à Paris, où elle est restée, parce que la ville de lumière, ça lui va bien au teint. Ses chansons sonnent comme des berlingots, un peu acides mais toujours sucrées.
      Elle vient d’enregistrer la musique de son premier album à Paris au Studio Gang, le studio mythique de Michel Berger. Celui-ci sera dans les bacs le 4 juin 2012.
      On vous présente Liza.

      REVOLVER
      C’est en 2009 que l’on découvre la pop de chambre de Revolver. Revolver, ce sont 3 garçons : Ambroise, Christophe et Jérémie, liés par une longue amitié, qui jouent de la guitare acoustique, du violoncelle et chantent en harmonie. Tout cela avec une sincérité totale et un sens flagrant de la mélodie. Dans la foulée, ils enregistrent leur premier album Music For a While, qui trouve immédiatement son public et ira même bien au-delà avec plus de 100 000 exemplaires vendus et deux nominations aux Victoires de la Musique. Revolver, ce sont en fait des garçons survoltés, capables de lancer 60 000 personnes dans un slow endiablé aux Vieilles Charrues. Suivent plus de deux cents dates à sillonner la France et l’étranger, Angleterre, Allemagne, Belgique, Suisse, et les Etats-Unis.
      Le 12 mars dernier, ils sortent leur album « Let go », un album riche qui retranscrit fidèlement le chemin parcouru. Depuis leurs débuts les Revolver font leur musique et trouvent en chemin le public que cette musique touche. A l’écoute de ce nouvel album il n’y a aucun doute : les Revolver vont faire danser les gens. Beaucoup de gens.

      On vous rappelle le principe des soirées Plugged au 114 : Premiers arrivés, premiers servis !

      https://www.facebook.com/events/257746180998911/

      Le 114 by PUMA Social
      114 rue Oberkampf
      75011 Paris

      Merci,

      Clément GARDET

      MY ROCK / PLUGGED

      CAPITALE REGIE
      35/37 rue Gallieni
      92100 Boulogne Billancourt
      Tel : 01-58-88-37-07
      Port : 06-67-90-93-32

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