.evous
> > > > > >

Galerie du Colombier

Du 10 au 15 septembre 2012, exposition de la pianiste Fuzjko Hemming, grâce à l'organisation d'Orpheus Créations vous pourrez de nombreux tableaux (イングリット・フジコ・ヘミング)

Fujiko Hemming (Ingrid Fuzjko V. Georgii-Hemming), pianiste.
Née à Berlin d’un artiste/architecte russo-suédois et d’une pianiste japonaise, Fujiko commence très tôt l’apprentissage du piano par sa mère .
A l’âge de 10 ans, elle prend des cours avec le professeur Leonid Kreutzer qui lui prédit une brillante carrière de pianiste, dont "le jeu fascinera le monde entier".
Après avoir été diplômée du Conservatoire Supérieur de musique et des Beaux-Arts de Tokyo, Fujiko remporte le NHK Mainichi Contest et le Cultural Radio Broadcasting Inc. Prize.

En 1999, un documentaire lui est consacré sur NHK. Son album « la Campanella » est vendu à plusieurs millions de copies, fait rarissime pour un disque classique. Elle est récompensée à quatre reprises par le Prix de l’album classique de l’année lors des Gold Disc Awards japonais, ce qui constitue un record.
Fujiko a joué lors de récitals en solo, ou en collaborant avec d’autres musiciens ou orchestres, comme le Moscow Philharmonic ou le Royal Philharmonic Orchestra. En mars 2012, son concert à Londres est retransmis en direct sur la BBC.
En 2010, elle joue lors du festival Chopin de Varsovie devant un parterre de personnalités.

Et découvrez les tableaux de Fujiko Hemming à la galerie du Colombier

La Galerie du Colombier

Cette belle galerie, exposant de nombreux artistes, est située dans le village Saint-Honoré. Sa directrice artistique est Jeanne Casaril. Une galerie de peinture, sculpture et photo avec deux espaces disponibles aux expositions. La Galerie du Colombier est toujours à la recherche de nouveaux talents.

Et plus de galeries dans le 1er

91 Rue Saint-Honoré 75001 Paris

Adresse

Visite de 14h à 19h

Horaires

Mots-clés

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous