eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 10e > Guide Paris 10e > Voyager à partir de Paris 10e > Generator Paris : Une auberge de jeunesse branchée !

Generator Paris : Une auberge de jeunesse branchée !

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

La chaîne d’hôtels "low cost" Generator ouvre sa première adresse à Paris ! Situé dans le 10e arrondissement, l’établissement propose bien sûr des chambres, mais aussi des dortoirs, à la manière d’une auberge de jeunesse 2.0 !

Les touristes le savent bien : Paris est une des villes les plus chères à visiter. C’est le logement, avant tout, qui fait monter la note d’un séjour dans la capitale française. De quoi rebuter de nombreux globe-trotters, et notamment les jeunes.
C’est à l’attention de ces derniers que vient d’ouvrir à Paris l’hôtel Generator. Première adresse française d’une chaîne européenne, il se distingue de la concurrence par son offre à prix doux : 25 euros la nuit dans un dortoir de 4, 6, 8 ou 10 lits. Une sorte d’auberge de jeunesse nouvelle génération !

Oubliez les auberges rustiques qui vous accueillaient lors de vos colonies de vacances. Generator s’adresse à une clientèle jeune, connectée et branchée. C’est dans le quartier tendance du 10ème arrondissement que la chaine a trouvé un ancien immeuble de bureau pour le transformer en un "hostel" urbain, chic et contemporain, à la déco design. Les services se veulent tout aussi modernes : wi-fi gratuit dans tous les espaces, espace chill-out avec des artistes et des DJs locaux, lits superposés avec ports USB...

Infos et réservation, cliquez ici.

Adresse

9-11 Place du Colonel Fabien, 75010 Paris

Ce contenu peut aussi vous intéresser :
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.