evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Gilles Lellouche à l’affiche du film ’A bout portant’

Gilles Lellouche à l’affiche du film ’A bout portant’

vendredi 26 novembre 2010, par Jean

Diplômé du Cours Florent, Gilles Lellouche a réalisé plusieurs clips musicaux, ainsi que des courts métrages, avant de signer avec Tristan Aurouet son premier film, Narco, en 2004. S’il n’a pas retenté l’aventure depuis, on a en revanche pu le voir à l’affiche de nombreuses productions : Ne le dis à personne (2006), Paris (2007), Le Premier jour du reste de ta vie (2008), ou encore Les petits mouchoirs (2010).
Dans A bout portant, le deuxième film de Fred Cavayé, le comédien décroche un premier rôle à la hauteur de son talent. Il donne la réplique à Roschdy Zem et Gérard Lanvin, dans un thriller au rythme haletant.
Sortie au cinéma le 1er décembre 2010.

Synopsis : Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l’oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir, de l’hôpital dans lequel il travaille, un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherchée par tous les services de police. S’il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite...


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.