Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Calendrier Paris > Halloween 2020 à Paris > Halloween 2020 : Les soirées à Paris

Halloween 2020 : Les soirées à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 30 septembre 2020, par Jean

Où peut-on sortir à Paris, le soir d’Halloween 2020 ? S’ils font l’impasse sur la cueillette de bonbons, les adultes peuvent eux aussi célébrer cette nuit hantée par sorcières, squelettes et autres monstres... Pour cela, direction le dancefloor !

Halloween n’est pas une fête réservée aux enfants ! De nombreuses soirées dédiées aux adultes sont organisées le soir du 31 octobre 2020. Rendez-vous dans les discothèques de Paris et des plus grandes villes françaises pour une nuit endiablée. Fiancée de Dracula, zombie, fantôme gothique, sorcière, fée maléfique... Enfants des ténèbres, entrez dans la danse macabre du bal des monstres !
Voici une sélection des meilleures soirées organisées à Paris. Le port du costume (et du masque !) est conseillé.

A LIRE AUSSI :
Idées de sorties pour Halloween avec les enfants à Paris
Que faire avec les enfants à Paris pendant les vacances de la Toussaint ?
Halloween à Disneyland Paris
Les magasins de Farces & Attrapes à Paris
Où cueillir une citrouille près de Paris ?
Halloween : Les soirées à Nantes
Halloween : Les soirées à Marseille
Halloween : Les soirées à Lyon
Halloween : Les soirées à Bordeaux

HALLOWEEN 2020

Halloween The Party, au California Avenue
Ce 31 octobre, c’est Halloween. L’originale, l’unique, la géante Halloween the Party arrive en force. Scream, sorcières, citrouilles… cette soirée va réveiller la capitale : dépaysement assuré, prix déglingués et ambiance déjantée.
Au programme : déco film d’horreur & maison hantée, open bonbons & choco d’halloween, tournées de shots glacé, nombreuses animations... Les DJs vont mettre le feu, grosse ambiance garantie : musique 100% hits & disco 80’-90’ dans la Room 1 ; musique généraliste dans la Room 2.

Samedi 31 octobre 2020, à partir de 22h
California Avenue
33 bis rue des Lombards, 75001 Paris

Scary Halloween, au Hide Châtelet
Faites place à la plus déjantée des soirées d’Halloween : un programme digne des meilleurs films d’horreur ! Ce soir on fait les choses en grand pour cette soirée complètement inédite. Rendez-vous dans le plus festif des pub-club de la capitale.
Au programme : déco film d’horreur & maison hantée, light sticks fluo (vert, célib / rouge, en couple), diffusion des meilleurs clips Halloween sur les écrans, bouteilles à gagner pour les meilleurs déguisements... et l’entrée est gratuite pour tous !

Samedi 31 octobre 2020, à partir de 20h
Hide Châtelet
46 rue des Lombards, 75001 Paris

Halloween Night, au O’Chupito Shots Bar
Ce Bar-Club est placé en plein centre de Paris, dans l’un des quartiers les plus festifs et situé sous d’impressionnante voûtes de plusieurs mètres de haut. Venez fêter Halloween dans ce lieu inédit, directement importé d’Espagne, d’Ibiza et de Barcelone ! Découvrez un parfait mélange entre le Chupito-Bar et la discothèque : des centaines de shooters à gogo, des recettes complètements invraisemblables, des prix déglingués et la vraie fiesta comme au soleil !

Samedi 31 octobre 2020, à partir de 19h
O’Chupito Shots Bar
46 rue des Lombards, 75001 Paris