eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Actualités Paris 11e > Vie de quartier, Paris 11e > Vie citoyenne, Paris 11e > Hommage à l’assassinat des victimes de Charlie Hebdo

Hommage à l’assassinat des victimes de Charlie Hebdo

Dernière mise à jour : vendredi 30 janvier 2015, par Denis

Un livre d’or est également disponible au commissariat central de police du 11e arrondissement de Paris. La rue Nicolas Appert est accessible par le passage Sainte-Anne Popincourt, un recueillement est aussi possible pour Ahmed sur le boulevard Richard Lenoir Merabet.

Evous 11e - Evous rend hommage aux victimes de l’attentat au siège de Charlie Hebdo et des policiers assassinés sauvagement à Paris dans le 11e arrondissement.
La rédaction s’associe à la douleur des familles et des proches des douze victimes et des blessés. Ahmed Merabet, policier du 11e arrondissement de Paris, abattu de sang, comme un chien, mercredi aux abords des locaux de « Charlie Hebdo », laisse derrière lui une famille et des collègues anéantis. Il avait 42 ans.
Vous pouvez également leur rendre hommage à votre tour dans les commentaires et sur place.

En images

Adresse

Rue Nicolas Appert - 75011 Paris

Horaires

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.