.evous
> > > > > >

Idée cadeau : « A la boule magique », bijoux dans le 11e à Paris

Dans le quartier d’Oberkampf une boutique de création de bijoux, d’accessoires. Un artisan en joaillerie, bijouterie et en objets décoratifs, plein de cadeaux en perspective.

C’est en vous promenant vers Oberkampf que vous trouverez cet espace d’artisanat. Une toute petite boutique, pour ne pas dire minuscule où s’étale un vaste choix de bagues, bracelets, boucles d’oreilles et colliers. Mais ce petit bout de chou de magasin est à l’image de son temps et propose également des piercings et des pendentifs.

Il y en a jusque sur les murs : des foulards, des Bouddhas, des sacs à main, des vêtements, des tissus aux couleurs du monde, jusqu’au petit coffret magique bien sûr, comme la boutique.
Vous trouverez là de quoi vous faire tourner la tête pour rêver encore avant de trouver enfin, la bague que vous cherchez depuis si longtemps, où le petit coup de foudre qui vous fait tant plaisir ou penser à celui ou celle que vous aimez ! De l’artisanat d’art.

Objets d’art ou décoratif, cette petite boutique des objets du monde vous séduira et vous donnera des idées cadeaux et de fantaisies accessibles à toutes les bourses.
Prenez votre temps, c’est un régal pour les yeux dans une ambiance cool et chaleureuse.

Et si vous adorez les bijoux, alors retrouvez notre sélection du 11e pour les cadeaux des fêtes ou des événements.

98 rue Oberkampf 75011 Paris

Adresse

lundi de 12h à 21h mardi à vendredi de 10h30 à 20h30 samedi de10h30 à 23h

Horaires

Mots-clés