.evous
  

"Il vend ses chocolats sur Internet"

un site qui monte très vite : www.chocolatschezvous.com

Dernière mise à jour : mardi 16 mars 2010,    par: Philippe Douay

Sylvie Bordier, journaliste au Parisien, a su repérer ce talent nouveau (son article du 15 mars 2010) .

De lui, elle nous apprend :

"A moins d’un mois de Pâques, les amateurs de chocolat pensent déjà à se faire plaisir. C’est le moment de découvrir la boutique en ligne www.Chocolatschezvous.com créée par Frédéric Hebhang, un jeune Melunais qui réside aux Mézereaux, un quartier des Hauts de Melun. Il achète et revend par Internet des chocolats fabriqués par des chocolatiers artisanaux.

Et pas des moindres : on retrouve Mazet, de Montargis (Loiret), François Pralus, de Roanne (Loire), Bovetti à Terrasson- Lavilledieu (Dordogne), etc. "

Il a même gagné un prix accordé aux jeunes créateurs d’entreprises de Seine et Marne pour son initiative qui a consisté à nous créer sur internet la chocolaterie des impossibles rencontres. En 3 clics, nous pouvons profitez du meilleur de maitres chocolatiers de renom.
L’offre est étudiée, elle permet de trouver des sucettes au chocolat de qualité à partir de 2.50 €

, comme sa "barre infernale" qui explose en bouche.

Si, comme frédéric Hebhang, vous avez un intérêt grandissant pour les produits biologiques, vous ne résisterez pas à ses tablettes bio

Avez-vous déjà goûté ce chocolat noir bio au gingembre ?
Si la réponse est oui, nul doute que vous en recommanderez.

Vous ne manquerez pas non plus de tester ses fondues au chocolats. A l’heure des émissions culinaires, ce sera à vous d’épater vos amis en réalisant de magnifiques fondues grâce à Chocolats chez vous . com.

A 26 ans, son diplôme de DUT en poche, Frédéric Hebhang a sauté le pas d’une grande aventure en allant au bout de son rêve : créer sa propre entreprise dans un univers qui le passionne, le chocolat.

Un jeune qui entreprend en 2010, voilà qui mérite mieux que notre encouragement, c’est de compter parmi ses déjà nombreux clients.

Devenir client de Chocolats chez vous . com, c’est permettre à son créateur de nous offrir plus de variétés, donc plus de plaisirs.

Partager votre passion du chocolat avec Frédéric Hebhang

Mots-clés