.evous
> > > > >

Indiana Bastille - Tex Mex

Indiana est une chaîne de cafés-restaurants dont la carte s’inspire de la nourriture mexicaine.

L’Indiana Bastille est l’un des 14 restaurants Indiana de la capitale. Situé juste à la sortie du métro côté rue de la Roquette, il propose une ambiance tamisée (que l’on peut trouver trop sombre), et des chaises, fauteuils et banquettes plutôt confortables. La terrasse est chauffée et le restaurant s’étend sur deux étages.

La déco rappelle ici et là l’Amérique des indiens à travers quelques photos et dessins.

Dans les assiettes, on trouve le mélange de fast-food et de tex mex spécifique de l’enseigne, des fajitas, tacos, chili con carne, burritos, enchiladas, des burgers, des tartares, des salades à la française ou à la mexicaine, des sandwichs, mais aussi du saumon, des fish and chips , entre autres. Bref, il y en a pour tous les goûts, si l’on veut manger rapidement et si l’on n’est pas forcément en quête d’un plat sain et raffiné.

La clientèle est plutôt jeune. Les prix sont assez raisonnables pour les portions fournies. Formules à 11,80 ou 12,80 le midi. Plats à la carte entre 9 et 15 euros. Brunch tous les dimanches de 11h à 16h. Happy Hour de 17h à 20h sur la bière pression et les cocktails (-50% = 4,50 euros la pinte).

A noter : L’accueil de l’Indiana Bastille est très sympathique et plutôt efficace.

14 Place de la Bastille, 75011

Adresse

Tous les jours de 8h à 2h.

Horaires

Mots-clés