Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Indochine > Concerts et tournée d’Indochine > Indochine en concert à Paris

Indochine en concert à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 22 mai 2019, par Jean

Après deux concerts au Stade de France en juin 2014, Indochine était en concert le 9 décembre 2015 à Paris !

Après s’être produit au Stade de France, puis à Bercy durant l’été 2010, le groupe Indochine est revenu à Paris en début d’année 2012, pour la plus grande joie de ses fans franciliens. Deux concerts ont ainsi été donnés au Zénith de Paris, les 1er et 2 février, dans le cadre du 10e anniversaire de l’album Paradize. "On interprétera toutes les chansons de l’album, indiquait Nicola Sirkis. On va essayer de soigner l’arrivée massive des tickets !"

Outre le livre Kissing My Song (Flammarion), qui est sorti au mois de novembre, le groupe français s’est attelé en 2012 à composer et enregistrer son tout nouvel opus, Black City Parade. Disponible en février 2013, il a été suivi d’une grande tournée, le Black City Tour, qui a balayé la France durant de longs mois. A Paris, le successeur de la réussie République des meteors a été présenté lors de deux concerts au Stade de France les 27 et 28 juin 2014.
Et, alors qu’un nouvel album pourrait sortir dès 2016, Indochine créé la surprise en annonçant un concert supplémentaire à Paris ! Les rockeurs français se produiront le 9 décembre 2015 au Trianon, à l’occasion de la sortie du CD/DVD Black City Concerts au Stade de France. Des places sont à gagner sur le site de RTL2, partenaire de l’événement. Ce show très privé sera le seul concert du groupe cette année en France... en attendant la tournée 2017-2018 !

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !