Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Indochine > Les Albums d’Indochine > ’La République des Météors’, le onzième album studio d’Indochine

’La République des Météors’, le onzième album studio d’Indochine

Dernière mise à jour : vendredi 30 septembre 2011, par Jean

Alors que le nouvel album d’Indochine, La République des Météors, était attendu dans les bacs pour le 9 mars 2009, le groupe dévoilait déjà sur son site officiel la liste de toutes les chansons qui y figurent ainsi que son visuel. Outre le premier single Little Dolls, des titres comme Le Grand Soir, Le Lac ou Go Rimbaud, Go ! étaient déjà connus de la plupart des fans puisqu’ils avaient été annoncés lors d’une conférence de presse le 7 novembre 2008.
Nicola Sirkis et sa bande ont confirmé l’existence d’une édition limitée pour ce nouvel opus qui contiendra en bonus les chansons We Are The Young, You Spin Me Round et Mexixane Syndicate. Moins chère mais aussi moins complète, la version standard comprendra des morceaux comme Un ange à ma table, L World, Union War ou Je t’aime tant.
Retrouvez ci-dessous l’ensemble du tracklisting.

Selon le chanteur Nicola Sirkis, le onzième album studio d’Indochine se rapproche d’un style plus pop. La sortie du disque a été suivie par une gigantesque tournée à travers la France avant une représentation exceptionnelle au Stade de France le 26 juin 2010, une première pour un groupe français, pour ce qui devait être "le concert de rock le moins cher de l’histoire".

Pour être informé des dernières news concernant Indochine, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting : (Edition standard)
1. Republika Meteor Ouverture
2. Go Rimbaud, Go !
3. Junior Song
4. Little Dolls
5. Le Grand Soir
6. Un ange à ma table
7. La Lettre de métal
8. Le Lac
9. Republika
10. Play Boy
11. L World
12. Je t’aime tant
13. Bye Bye Valentine
14. Les Aubes sont mortes
15. Union War
16. Le Dernier Jour