eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Isleym : Premier album ’Où ça nous mène’ en 2014

Isleym : Premier album ’Où ça nous mène’ en 2014

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

Forte de ses vidéos vues à 15 millions de reprises, Isleym propose ses singles Art de rue et Petit bateau. Il s’agit d’extraits du premier album de la chanteuse à paraitre en avril 2014, Où ça nous mène.

Après avoir été découverte avec Ma solitude, puis aux côtés de Nessbeal sur le titre Je vole au-dessus de ça, la jeune Isleym vole de ses propres ailes… Le 15 novembre 2010, elle propose ainsi en digital l’EP 3 titres Avec le temps, d’où est extrait A chaque jour suffit sa peine. Un single dont le clip a enregistré 250 000 vues sur YouTube en l’espace de quelques jours !
"Moi c’est Isleym. J’ai 16 ans, je chante depuis mon plus jeune âge : je ne savais pas encore parler que je fredonnais déjà, se souvient la chanteuse. Ma première scène, c’était le jour de l’anniversaire de ma mère. A cette occasion, j’ai chanté une chanson pour elle. Quand j’ai vu la réaction des gens autour de moi, j’ai compris qu’il fallait que je m’y mette sérieusement..."

Isleym planche dès lors sur son premier album et propose le titre Avec le temps qui lui procure un buzz supplémentaire sur le Web. Son identité multiple lui interdit le ghetto musical, lui impose la diversité des sonorités et des ambiances. Isleym raconte son époque comme aucune autre : les douleurs, les doutes, les joies, la vie simplement, en chanson.
En attendant son premier album Où ça nous mène (sortie le 21 avril 2014), Isleym propose en mars 2013 le single Art de rue qui sample le célèbre titre de la Fonky Family qui samplait lui-même Somebody’s Watching Me de Rockwell et Michael Jackson. A l’automne, la chanteuse enchaine avec Petit bateau qui lui permet de revenir à ses fondamentaux avec un r&R&B plus mélancolique…

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.