.evous
> >

Izia : Son nouvel album

La chanteuse et comédienne Izia est de retour au mois d’avril 2015 avec un nouvel album intitulé La Vague. Découvrez sur Evous.fr son premier single extrait, La Vague.

Après un premier disque éponyme (2009), suivi de So Much Trouble (2011), Izia propose le 13 avril 2015 son troisième album La Vague. Sur ce projet réalisé avec Johnny Hostile (Lescop, Savages), la chanteuse s’approprie la langue française. Elle délaisse sa relecture d’un rock seventies pour s’aventurer vers une pop minimaliste, aussi mélancolique que dansante. Un virage à 180°... Hey, le premier extrait, est suivi par la chanson-titre dont le clip vous est proposé ci-dessous.

Élevée au sein d’une famille d’artistes, la soeur d’Arthur H possède une grande expérience de la musique et de la scène. Elle a déjà plusieurs dizaines de concerts à son actif, dont la première partie d’Iggy Pop en juin 2006. Découvrez ici les dates de sa tournée 2015.

Également comédienne, la jeune femme sera à l’affiche du film La Belle saison de Catherine Corsini. En 2014, elle avait joué dans Samba d’Éric Toledano et Olivier Nakache, avec Omar Sy.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Izia est de retour ! Après un premier album paru en 2009, la fille de Jacques Higelin a sorti son nouveau disque le 14 novembre 2011 dans les bacs. Un projet dont elle a réservé l’avancement aux fans connectés à sa page Facebook officielle. "Sorry pour le manque de news mais la tournée finie, j’ai pris du temps pour moi, pour composer, me reposer puis j’ai enchaînée sur le tournage de "Mauvaise Fille", écrivait-elle le 22 mai dernier. Début de l’enregistrement du deuxième album avec Seb ! Hâte de vous faire découvrir tout ça et de vous retrouver sur la route, ce qui devrait arriver vers la fin de l’année !"
Le 23 août 2011, Izia publie un premier extrait de son deuxième album. Il s’agissait de la chanson-titre, So Much Trouble. "It’s good to be back ! A très très vite."

Signée chez Universal, cette jeune artiste a présenté son univers rock sur son premier album éponyme, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le mois d’avril 2009. Avec des morceaux puissants comme Blind, Let Me Alone ou Back In Town, le groupe dégage une énergie contagieuse qui ne laisse personne indifférent...
En attendant de découvrir l’opus en magasins, Izia a donné plusieurs concerts à travers la France et joué dans plusieurs festivals, dont le Printemps de Bourges. La fille de Jacques Higelin et ses trois musiciens se sont notamment produits au Bataclan de Paris le 13 octobre après avoir écumé plusieurs festivals durant l’été 2009.