☰ Menu
.evous
> > > > > >

J’Go, l’échoppe, adresse gourmande

Ouvert en décembre 2010, l’Echoppe est l’annexe gourmande du restaurant J’Go situé juste à côté. Comme dans les deux restaurants J’Go parisiens, vous y trouverez des spécialités du sud-ouest.

Vous y trouverez les produits de la maison "Paris", installée à Pomarez, qui façonne depuis 100 ans des foies gras, confits, pâtés et rillettes de canard parmi les plus réputés. On y trouve également le célèbre jambon noir de Bigorre qui vous accueille suspendu au plafond. Les haricots tarbais sont à l’honneur avec des cassoulets, chili con carne, garbure ou les haricots simplement cuisinés ("à la tomate", "aux Simples", "comme autrefois"). Enfin, des "produits de jardins" comme des confitures (figue, fraise, Pink Banana, Poire Vanille, Pommes) et des légumes en conserve (carottes, navets, poivrons, radis noirs) et des cèpes.

Mais l’Echoppe dispose d’une vaste sélection de vins du sud-ouest et du Languedoc, sélectionnant des vignerons méticuleux (près de 200 références). Enfin, J’Go dispose dans sa cave voutée de plus de 130 références d’Armagnac provenant du Gers, du lot-et-Garonne et des Landes. Un salon a même été créé au sous-sol pour la dégustation, qui peut également avoir lieu dans les caves voutées.

Chaque mardi soir de novembre à 20h, l’Echoppe propose aux amateurs des dégustations de vins et grignotages.

4 rue Drouot

Adresse

Ouvert du lundi au samedi de 11h à minuit

Horaires

Mots-clés

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous