Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Jean-Jacques Goldman > Johnny Hallyday : Son prochain album sans Jean-Jacques Goldman

Johnny Hallyday : Son prochain album sans Jean-Jacques Goldman

Dernière mise à jour : mardi 16 juin 2015, par Jean

"Contrairement à ce que l’on peut lire ou entendre, Jean-Jacques Goldman ne travaille pas sur le nouvel album de Johnny Hallyday."
C’est par ce communiqué de presse lapidaire que le label Sony Music a démenti officiellement la rumeur lancée sur l’antenne de RTL. Pourtant, l’annonce d’une possible association entre les deux artistes n’était pas si étonnante. En effet, ils avaient déjà collaboré ensemble, et avec le succès que l’on sait, sur l’album Gang (1986). En avaient notamment été issus les tubes L’Envie, J’oublierai ton nom, ou encore Je te promets. Dommage...

Néanmoins, les fans de Jean-Jacques Goldman ont récemment eu quelques bonnes surprises. Si son dernier album studio, Chansons pour les pieds, remonte à 2001, le songwriter s’est ainsi rappelé à leur bon souvenir en travaillant pour Patrick Fiori et Grégoire. Plus récemment, il s’est impliqué dans la bande originale du long métrage Titeuf le Film, et a écrit et composé la chanson inédite Un peu de blues sur l’album live de Christophe Maé.

Pour être informé des dernières news concernant Jean-Jacques Goldman, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.