Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Johnny Hallyday > Les Albums de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday confirme son projet d’album de duos

Johnny Hallyday confirme son projet d’album de duos

Dernière mise à jour : mardi 16 juin 2015, par Jean

En pleine promotion de son disque Rester vivant, Johnny Hallyday a une nouvelle fois évoqué son projet d’album de duos. Après les noms de Muse, Paul McCartney et Phoenix, il a cité Rod Stewart et Robert Plant.

Déjà en 2013, Johnny Hallyday parlait de son projet d’album de duos. "Il y aura sans doute Muse ou mon pote Thomas Mars du groupe Phoenix", indiquait-il dans Le Parisien. D’autres collaborations ont ensuite été évoquées, avec Paul McCartney, Bon Jovi et Stevie Wonder. Mais, les mois se sont écoulés et c’est finalement un disque en solo qui a été entrepris.

En novembre 2014 justement, alors que l’opus Rester vivant vient tout juste de sortir, le chanteur relance la rumeur. "J’ai un projet d’album de duos avec la participation par exemple de Rod Stewart et de Robert Plant", confie-t-il alors dans les colonnes de Direct Matin. Reste à savoir quand sortira ce disque déjà très attendu. A l’issue de la tournée 2015/2016 ?

Ce Rester vivant Tour, faisant suite aux concerts des Vieilles Canailles, débutera par quelques performances au Festival de Nîmes, à Musilac, aux Francofolies de La Rochelle, ainsi qu’au Big Festival. Johnny Hallyday partira ensuite à la conquête des Zéniths de province, avant de planter sa tente devant Paris-Bercy pour une série de spectacles, d’abord les 27, 28 et 29 novembre 2015, puis les 2 et 3 février 2016.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !