eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Johnny Hallyday > Concerts et tournée de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday en concert à Paris

Johnny Hallyday en concert à Paris

Dernière mise à jour : jeudi 1er février 2018, par Jean

Johnny Hallyday annonce de nouvelles dates de concerts : le chanteur se produit les 27, 28 et 29 novembre 2015, puis les 2 et 3 février 2016 à Paris-Bercy.

Depuis son hospitalisation en décembre 2011, Johnny Hallyday ne semble plus vouloir quitter la scène. Après avoir fait ses premiers pas sur les planches dans la pièce Le Paradis sur Terre, il débutait en avril 2012 une 181e tournée intitulée Avec vous. Cette dernière comprenait notamment trois concerts au Stade de France et des spectacles dans les plus grands Zéniths du pays. A la suite d’une courte pause et d’un passage par le CHU de Pointe-à-Pitre, au mois d’août, le tour reprenait de plus belle à l’automne, passant même par Montréal, New York, Londres, ou encore Moscou. Il s’achevait finalement le 22 décembre 2012, à Marseille.

Quelques jours plus tard, Johnny annonce dans la presse que des concerts seront donnés en juin 2013, à l’occasion de ses 70 ans. Une première date est confirmée sur le plateau de l’émission La Fête de la Chanson française : à Paris-Bercy le 15 juin 2013, le jour de l’anniversaire du chanteur. L’occasion de promouvoir son tout dernier album, L’Attente. Sold-out en quelques heures, ce concert a rapidement fait des petits : les 14 et 16 juin. Cette tournée était baptisée : le "Born Rocker Tour".
Diffusé en direct sur TF1, ce spectacle a su séduire aussi bien les fans que les critiques. Mais ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de le voir peuvent désormais se procurer le CD/DVD du Born Rocker Tour.

Alors que l’autobiographie Dans mes yeux, co-écrite avec Amanda Sthers, s’arrache en librairies, Johnny annonce une bonne nouvelle à son public : la billetterie de sa nouvelle tournée ouvre le 10 octobre 2014. Ce nouveau tour permettra de promouvoir son nouvel album Rester vivant. A Paris, des concerts auront lieu à Bercy les 27, 28 et 29 novembre 2015, puis les 2 et 3 février 2016.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris‎

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.