evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Joke : Album ’Ultraviolet’ et concerts 2018 en France

Joke : Album ’Ultraviolet’ et concerts 2018 en France

mardi 10 octobre 2017, par Jean

Le rappeur propose le 24 novembre 2017 son nouvel album Ultraviolet. Joke sera aussi en tournée partout en France et notamment le 1er mars 2018 à l’Olympia !

Pour Joke, l’année 2012 s’est achevée en beauté, avec la parution de son EP Kyoto. Celui qu’on présente comme "le Rookie du rap français" peut désormais rêver à toucher un public plus vaste.
Le 21 décembre, jour de la fin du monde annoncée, il donnait un concert à la Maroquinerie. Son public connait déjà ses premiers titres : Triumph, l’une des 100 meilleurs chansons de 2012 selon les Inrocks, Journée dont le clip a été diffusé sur Trace TV, ou encore MTP Anthem.
Le 27 avril, il propose ainsi un nouvel EP intitulé Tokyo duquel est extrait P.M.L. (Passe La Monnaie).

Au printemps suivant, Joke propose Majeur en l’air, issu de Ateyaba, son premier album. Fort de ses EP, il a pu signer un contrat auprès de Def Jam Recordings France. Entre électro, rock, et hip-hop, son disque apporte un peu d’air frais au genre. Il arrive en bacs le 2 juin 2014.


Côté concerts, des dates sont données à travers la France : Montpellier bien sûr, mais aussi Lille, Marseille, Toulouse, Lyon, Nancy, Rennes... A Paris, le rappeur se produit sur la scène de la Cigale le 6 novembre 2014.
Joke sera ensuite en tournée pour une série de dates partout en France et notamment pour un concert le 1er mars 2018 à l’Olympia ! Sur les routes, le montpelliérain défendra son nouvel album Ultraviolet, disponible le 24 novembre 2017. Un projet marqué par l’éclectisme musical comme en attestent les extraits Caramelo (produit par DST), Playa part. 2 et Mendeleïev (produit par Richie Beats).

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.