.evous
> > > >

Juste Debout : Les Rencontres Hip-Hop à Paris-Bercy

Cela se passera le 6 mars 2016 au Palais Omnisports de Paris-Bercy, une salle à la taille de l’événement : le festival Juste Debout. La finale opposant les meilleurs danseurs hip-hop au monde.

Rendez-vous incontournable des amateurs de hip-hop, le festival Juste Debout se déroulera au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 6 mars 2016. Cette rencontre récompense les danseurs pour leur originalité, esprit, musicalité et homogénéité. Toutes les grandes techniques de la danse debout y seront représentées : Hip-Hop New Style, House, Locking, Popping, Expérimental et Top Rock.

La pré-sélection a lieu à travers le monde pour trouver les meilleurs danseurs avant la finale à Bercy. Treize pays en compétition, de Tokyo en passant par Bombay, Barcelone ou Moscou, avec un seul objectif : trouver les meilleurs danseurs à travers différentes catégories. La finale sera retransmise en direct et en exclusivité sur CanalStreet.

Deux contre deux, par catégorie, les meilleurs danseurs sélectionnés s’affronteront devant un jury international de professionnels en offrant au public un spectacle de plus de 8 heures non-stop ! Le meilleur de la danse dans les catégories Hip Hop, House, Popping, Locking, Expérimental et Dancehall.

Depuis 10 ans, ces Rencontres internationales constituent la plus grande manifestation autour du hip-hop dans le monde. Elles ont gagné, au fil des années, une grande notoriété, attirant près de 13 500 spectateurs en 2011, avec la participation de danseurs de renommée internationale.
Ne manquez pas cet événement qui vise à promouvoir une nouvelle expression artistique influençant la danse bien au-delà des cultures urbaines, reconnaissant ainsi le mouvement hip-hop comme partie intégrante de la culture métropolitaine.

8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris‎

Adresse

13h

Horaires

Mots-clés