Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Justin Bieber > L’Actu de Justin Bieber > Justin Bieber rencontre ses fans au Musée du Louvre !

Justin Bieber rencontre ses fans au Musée du Louvre !

Dernière mise à jour : lundi 18 juin 2012, par Jean

A l’occasion de la sortie en France de son album My Worlds, Justin Bieber est venu faire une visite express de Paris, du 22 au 26 février derniers. Il en a également profité pour se rendre au Louvre, non sans causer quelques mouvements de panique à l’intérieur des galeries. "Le Louvre est un super endroit pour un rendez-vous galant, a-t-il relevé avec humour sur sa page Twitter. J’y ai pris des photos avec des fans mais j’ai dû leur dire la triste réalité : Mona Lisa est plus célèbre que moi !! C’est elle que vous devriez prendre en photo !"
Découvrez ci-dessous une vidéo tournée sous le balcon de sa maison de disques, à Paris. Quel public !

Chanteur d’origine canadienne, Justin Bieber a été repéré sur la Toile grâce au succès de ses vidéos postées sur les plateformes de partage. Après des dizaines de milliers de visionnages, l’adolescent est contacté par le directeur artistique d’un label, séduit par la polyvalence du jeune homme. Outre un grain de voix unique, Justin joue de plusieurs instruments, comme la trompette ou la batterie, sans oublier la guitare et la piano.
En voyage à Atlanta, Justin fait la rencontre d’Usher. Impressionné par ses capacités, l’interprète de Yeah décide de le prendre sous son aile. A l’automne 2008, les deux artistes enregistrent même un duo intitulé First Dance qui figure sur le premier album du jeune artiste.