.evous
> > >

Justin Bieber est à Paris !

En début d’année déjà, Justin Bieber s’était offert un petit détour par la France. Il avait alors fait un passage remarqué au Musée du Louvre, pour le plus grand bonheur de quelques fans aussi surpris que ravis de l’y croiser.
Vendredi 30 avril, le jeune prodige du R&B est de retour à Paris. Il fera une apparition sur le plateau du Grand Journal de Canal+ afin de promouvoir son album My Worlds. Ensuite, il s’envolera direction Montpellier pour se produire en concert, dans le cadre du M6 Mobile Music Live 2010. Décidément, le public français est gâté !
Découvrez ci-dessous une vidéo tournée sous le balcon de sa maison de disques, à Paris, il y a quelques semaines. Quel public !

Chanteur d’origine canadienne, Justin Bieber a été repéré sur la Toile grâce au succès de ses vidéos postées sur les plateformes de partage. Après des dizaines de milliers de visionnages, l’adolescent est contacté par le directeur artistique d’un label, séduit par la polyvalence du jeune homme. Outre un grain de voix unique, Justin joue de plusieurs instruments, comme la trompette ou la batterie, sans oublier la guitare et le piano.
En voyage à Atlanta, Justin fait la rencontre d’Usher. Impressionné par ses capacités, l’interprète de Yeah décide de le prendre sous son aile. A l’automne 2008, les deux artistes enregistrent même un duo intitulé First Dance qui figure sur le premier album du jeune artiste.


Mots-clés