.evous
> >

Kate Nash : Nouvel album ’Girl Talk’ en 2013

En avril 2010, la chanteuse était revenue dans les bacs avec My Best Friend Is You, deuxième opus porté par le single Do Wah Doo. Après un concert à Paris, préparez-vous pour l’opus suivant, Girl Talk.

Née le 6 juillet 1987 à Dublin, Kate Nash est une chanteuse et compositrice anglaise. Elle a grandi dans le quartier londonien de Harrow. Ses premiers concerts étaient principalement composés de reprises, elle a ensuite créé une page sur le site MySpace, ce qui lui a permis de commencer à se faire connaître et de trouver un imprésario et des producteurs. Son premier album Made of Bricks est sorti en 2007.
Après le succès de cet opus double disque d’or en Angleterre en moins de deux mois, la chanteuse britannique revient au mois d’avril 2010 avec un deuxième album intitulé My Best Friend Is You. "J’ai écrit le script du clip il y a près d’un an, a indiqué la jeune interprète. Il s’agit d’une histoire d’amour se déroulant à bord d’un avion, à la fin des années 1950... Cette idée me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps !"

Achetez ici l’album My Best Friend Is You de Kate Nash

Après être venue le 27 novembre 2007 au Point Ephémère, aux Transmusicales de Rennes le 7 décembre, puis à la Cigale en juin 2010, la jeune chanteuse monte sur la scène de la Maroquinerie le 4 octobre 2013. L’occasion de la voir interpréter ses propres compositions et notamment des titres issus de son troisième album Girl Talk.

Achetez ici l’album Girl Talk de Kate Nash



Réservez ici votre billet pour la tournée de Kate Nash !

109 rue Oberkampf, 75011 Paris

Adresse

19h30

Horaires

Mots-clés