.evous
> >

Katerina Graham : De ’Vampire Diaries’ à ’Honey 2’

En 2003, le réalisateur Bille Woodruff s’offrait un joli succès au box-office grâce à Honey, film musical avec la jolie Jessica Alba dans le rôle titre. On y suivait les aventures d’une New-Yorkaise rêvant de pouvoir un jour révéler au monde ses talents de danseuse. Le propos était servi par une équipe de jeunes artistes talentueux, d’un savoir-faire certain du metteur en scène pour filmer les scènes de chorégraphies et d’une bande-son rafraichissante.
Huit ans ont passé, mais les rêves des jeunes filles n’ont pas changé... Dans Honey 2, l’héroïne est interprétée par Katerina Graham, récemment vue dans les séries Hannah Montana et The Vampire Diaries. Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous !
Sortie au cinéma le 20 juillet 2011.

Synopsis : Après quelques démêlés avec la justice, Maria, 17 ans, reprend le chemin du Bronx, condamnée à s’inventer une vie au sein de la dure réalité du quartier dans lequel elle a grandi.
Elle trouve refuge à l’endroit où elle a découvert, enfant, sa passion pour la danse, sous l’égide de l’exceptionnelle danseuse et chorégraphe Honey Daniels, dont l’originalité et l’exubérance communicatives lui ont, pour la première fois de sa vie, ouvert une perspective prometteuse. Maria est recueillie par Connie, la mère d’Honey et jongle entre deux petits boulots pour arriver à joindre les deux bouts, jusqu’à ce qu’au cours d’une rare soirée de détente dans une boîte du quartier, elle retrouve sur la piste de danse, une joie et une énergie qu’elle croyait avoir perdues.

Mots-clés