.evous
> > > >

Katy Perry : ’Part of Me’, regardez le clip !

Particulièrement appréciée des teens comme de la communauté gay, Katy Perry est parvenue en 2010 à s’imposer auprès d’un public plus large, à la faveur de ses tubes en chaîne, diffusés à l’envi sur les ondes. Un succès que la belle a réitéré en 2011.
Après California Gurls et Teenage Dream, Firework a été le troisième extrait de son album à atteindre la première place du classement américain Billboard. Mais, alors que le titre Peacock semblait bien parti pour prendre la relève, un morceau inédit tout aussi efficace a fait surface sur la Toile au printemps 2011. Intitulé Part of Me, il ne figure pas sur la version originale de l’opus Teenage Dream.

Quelques mois plus tard, en février 2012, on apprend que ce titre va enfin faire office de single officiel. EMI a en effet décidé de l’inclure sur la réédition de l’album de Katy, rebaptisé pour l’occasion Teenage Dream : The Complete Confection. Cette resucée comprendra deux autres inédits, un mégamix signé Tommie Sunshine, ainsi que 3 versions alternatives de précédents succès : E.T. en featuring avec Kanye West, Last Friday Night en featuring avec Missy Elliott et la version acoustique de The One That Got Away.
En attendant la sortie de l’album le 26 mars 2012, découvrez les premières images du clip du nouveau single, Part of Me, en cliquant ci-dessous.

Pour être informé des dernières news concernant Katy Perry, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.