.evous
> >

Kiddo : Le clip du single ’La Parisienne’

La fille de Zabou Breitman annonce la sortie de son premier album. En attendant l’album Where To, découvrez le premier single de la chanteuse Kiddo, La Parisienne.

Née le 30 octobre 1989, Anna Chalon, alias Kiddo, est une chanteuse et guitariste, auteur-compositrice-interprète française. Elle a notamment écrit la chanson Run and Hide pour le film Je l’aimais, d’après le livre d’Anna Gavalda, ainsi que le générique de fin de No et moi, d’après le roman de Delphine de Vigan. En janvier 2012, elle part à New York enregistrer son premier album sous la houlette de Jay Newland (Norah Jones, Ayo, Melody Gardot…).

Si derrière ce pseudo se cache Anna Chalon, fille de Zabou Breitman, la jeune artiste a souhaité prendre un "nom de scène" afin d’être reconnue avant tout pour son travail.

Cette jeune artiste nous propose un univers indie-folk pointu. Managée par le fameux Joe d’Ambrosio, la jeune française expatriée aux USA nous invite à découvrir un premier single La Parisienne à l’univers épuré et élégant, annonçant l’album Where To prévu le 27 septembre 2012.

En attendant, découvrez ci-dessous le clip de La Parisienne. A noter enfin que Kiddo sera en concert cet été à New York !