.evous
> > > > > >

L’Ecole du Music-Hall de Paris : Inscrivez votre enfant !

Les chanteurs en herbe ont désormais leur école ! Créée par Steeve de Paz, cette académie leur enseigne le chant et la danse, au Studio Harmonic, dans le 11e arrondissement de Paris.

Située dans le XIe arrondissement de Paris, l’Ecole du Music-Hall est une école du spectacle pour les enfants à partir de 6 ans, et les adolescents à partir de 12 ans. Ils y apprennent le chant, la danse et la comédie, à raison de 3 heures par semaine. En bonus, des stages sont également proposés, comme un atelier de création d’une comédie musicale.

"J’ai parcouru le monde du spectacle et de l’audiovisuel dans une grande partie de sa diversité, explique le créateur de cette école, Steeve de Paz, ancien du Petit Conservatoire de Mireille et aujourd’hui directeur artistique d’une école de comédie musicale. C’est donc tout naturellement que nous vous proposons cette école, dans le désir de transmettre ce savoir. Il s’agit là de permettre aux enfants de trouver les chemins de leurs expressions." En charge du pôle Comédie, Steeve de Paz a recruté au poste d’enseignant la coach vocale Shiran Azoulay (Chant) et la chorégraphe Marlène Caussé (Danse).
Les inscriptions sont ouvertes toute l’année et des journées portes ouvertes sont organisées les mercredis et samedis.

Les cours
- Mercredi : Une heure de Danse, une heure de Chant, et une heure de Comédie. Les 6/8 ans de 10h à 13h, et les 9/11 ans de 13h à 16h.
- Samedi : Une heure de Danse, une heure de Chant, et une heure de Comédie. Les 7/10 ans de 10h à 13h,et les 12 ans/+ de 13h à 16h.

Stages & Ateliers
- Atelier Création de Comédie Musicale, à partir de 6 ans.
- Stage de BeatBox, à partir de 12 ans.

5 passage des Taillandiers, 75011 Paris

Adresse

Mots-clés