.evous
> > > > >

L’humoriste Olivier de Benoist est à la Cigale

Révélé par l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2, Olivier De Benoist est issu d’une famille nombreuse au sein de laquelle il a reçu une éducation stricte et religieuse. Malgré tout et en dépit de ses brillantes études de droit, il décide un jour de se tourner vers le one-man-show.
En 2008, son spectacle Très Très Haut Débit s’installe au Petit Palais des Glaces, avant d’être prolongé aux Blancs Manteaux, pour enfin s’installer en fin d’année au Point Virgule. Grâce à un bouche-à-oreille flatteur, le succès est grandissant. Le 6 septembre 2010, l’humoriste fait sa première apparition dans On n’demande qu’à en rire, animé par Laurent Ruquier. Dès lors, ses représentations affichent complet et il décide de reprendre son show à la Cigale, du 6 juillet au 28 juillet 2012.

Son spectacle : Les hommes sont malmenés par la gente féminine depuis plusieurs siècles, tous les scientifiques s’accordent sur ce point là !
Messieurs venez rejoindre le groupe des opprimés, et mesdames venez témoigner sur la façon dont vous avez pris le pouvoir… Olivier de Benoist s’est désigné "porte-parole des hommes" face à la dictature des femmes. Quel courage !

Olivier de Benoist
La Cigale
Du 6 juillet au 28 juillet 2012

120 bd de Rochechouart, 75018 Paris

Adresse

Du mardi au jeudi à 20h

Horaires

Mots-clés