eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 14e > Guide Paris 14e > Faire du shopping, Paris 14e > Magasins d’occasions, Troc, Antiquaires, Paris 14e > La Fée Myrtille, le dépôt-vente des mamans

La Fée Myrtille, le dépôt-vente des mamans

Dernière mise à jour : vendredi 14 septembre 2018, par Jean

FERME !!!

Situé non loin de l’Avenue du Maine, le dépôt-vente La Fée Myrtille est un espace entièrement consacré aux enfants, aux mamans et aux futures mamans. L’objectif de l’équipe en place : offrir des articles d’excellente qualité à des prix très doux, à vos enfants, qui ne cessent de grandir.

Par ailleurs, toute personne peut déposer librement des vêtements et des objets lui appartenant. Si vous avez des affaires de 0 à 10 ans de saison, vêtements, chaussures, objets de puériculture, mobilier, jouets d’éveil, livres, n’hésitez pas à tenter votre chance ! Les articles de marques ont bien sûr la cote.
En revanche, il est à noter qu’aucun paiement ne sera effectué avant la vente du dépôt. Le déposant devra patienter pendant un délai de 10 jours après la vente en magasin, pour être réglé.

Adresse

20 Rue des Plantes, 75014 Paris

Horaires

Du mardi au samedi, de 11h à 19h.

Messages

  • J’habite le 14 eme et je peux vous dire que ce dépôt vente a fermé ses portes il y a quelques mois.
    Tatiana.

  • La Fée Myrtille est un magasin assez petit, mais bien organisé : il a un grand rayon vetements, la puericulture, les jouets, les livres : des articles de deuxième main, mais en parfait état. Il y a aussi du neuf de marques originales (de très bonne qualité et plutôt chères).

    Ce serait donc un bon plan d’y aller, mais... hélas, le magasin est géré par deux dames on ne peut plus désagréables : si on veut vendre, on est traité de débile et si on veut acheter, pareil.
    A chaque fois que j’y suis allée faire un tour, j’ai eu droit à de la malpolitesse.
    On dirait que cela les dérange, de devoir accepter des depots : elle ne les prennent que deux fois par an et encore, il faut bien choisir le moment : j’ai appelé en février et elles m’ont donné un rendez-vous pour mai !!!

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.