Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > La Fouine > La Fouine dans le jury de ’Popstars’ 2013 !

La Fouine dans le jury de ’Popstars’ 2013 !

Dernière mise à jour : mercredi 17 juin 2015, par Jean

De retour en 2013 à l’antenne de D8, l’émission Popstars aura à sa tête un nouveau jury de professionnels. Les candidats seront jaugés par la très médiatique Alexia Laroche-Joubert, le directeur artistique Philippe Gandilhon et... le rappeur La Fouine !

Les rappeurs sont rares dans les télé-crochets. The Voice, Nouvelle Star, Star Academy, même combat : les artistes au répertoire hip-hop n’ont pas la cote. Mais les rappeurs sont encore plus rares dans les jurys de télé-crochets. A cet égard, la participation de La Fouine dans l’émission Popstars risque de faire couler beaucoup d’encre.
Annoncée officiellement jeudi 28 mars 2013, la nouvelle a en effet de quoi surprendre. Alors qu’il sortait son dernier album Drôle de parcours au mois de février, Laouni ne semble pas en mal d’exposition. Des concerts sont même déjà programmés pour la fin d’année. Que vont penser les fans du rappeur de cette participation à un programme qu’on devine très formaté ? Nul doute en tous cas que ses détracteurs - et notamment Booba - ne manqueront pas de railler cette expérience cathodique...

Outre La Fouine, le jury de Popstars 2013 se composera d’Alexia Laroche-Joubert, qui fut longtemps la directrice de la Star Ac’, ainsi que de Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique au sein du label Columbia. Ce trio aura pour mission de "sélectionner, développer, produire un single et accompagner les artistes dans leur carrière".

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !