eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > 2e arrondissement de Paris > Guide Paris 2e > Faire du shopping, Paris 2e > Magasins de mode, Vêtements, Accessoires, Paris 2e > Mode Hommes, Femmes, Paris 2e > La Maison Momoni une boutique concept-store dans le 2e

La Maison Momoni une boutique concept-store dans le 2e

Dernière mise à jour : mercredi 22 mars 2017, par Denis

Une mode féminine originale et bohème, des tons et des matières qui sauront vous séduire. Momoni, une jeune marque italienne en effervescence

Un canapé rétro trône dans l’entrée, des têtes de lits en guise d’étagères, des luminaires et des chandeliers que l’on croirait sortis d’une autre époque…
Bienvenue dans un univers au décor bluffant d’un genre nouveau où se mélange délicatesse, raffinement et modernité : La Maison Momoni.

Ce concept store aux allures de boudoir accueille les férues de mode dans un espace cosy.
La boutique mixe prêt-à-porter et lingerie où les matières nobles rivalisent de douceur. On peut également dénicher des bijoux, chaussures et autres accessoires aux allures chic et bohème.

Dans cette ambiance chaleureuse, on peut y trouver l’intégrale des collections Momoni et Attic and Barn imaginées par Michela Klinz et Alessandro Biasotto, mais aussi une grande sélection de marques créatives venant s’intégrer au concept de la boutique.
La Maison Momoni, une adresse incontournable pour toutes les modeuses et autres curieuses à la recherche d’originalité.

Les tendances Momoni printemps-été 2012

Momonì… une découverte, des motifs, la fraicheur d’une femme délicate et féminine…
L’association entre tissus naturels et couleurs chaudes donne naissance à une silhouette moderne, simple et légère.
Ce concept met à l’honneur les belles matières, la dentelle vieillie nous rappelle le dressing de nos grands-mères et se marie avec la soie imprimée, le voile de coton et la viscose brillante.
Momonì se joue des tendances et dévoile une femme passionnée mixant avec charme et humour, des vêtements à porter de jour comme de nuit, et des matières plutôt douces et fluides.

Des vêtements, des accessoires et même du meuble, rendez-vous chez Momoni !

En images

Adresse

36, rue Etienne Marcel 75002 Paris

Messages