.evous
> >

La Nuit de la Déprime à Paris

Le 20 février 2017, l’humoriste Raphaël Mezrahi propose la quatrième édition de sa Nuit de la Déprime, aux Folies Bergère. Une soirée au ton décalé qui s’avère finalement réjouissante !

Grisaille, crise économique, attentats... Cette rentrée n’est pas des plus exaltantes. Alors pourquoi ne pas prendre ce petit coup de blues du bon côté et participer à la Nuit de la Déprime  ?

Proposé par l’humoriste Raphaël Mezrahi, cet événement réunit sur un même plateau les artistes dont les chansons nous ont émus aux larmes. "J’ai demandé à mes amis de participer à cette soirée élégante et rigolote en guise de pied de nez à la morosité ambiante, en nous interprétant leur chansons les plus tristes et les plus émouvantes !", explique l’homme derrière le concept.

Après une deuxième édition en février 2014 à l’Olympia, la manifestation revient le 20 février aux Folies Bergère.
Lors des Nuits de la Déprime précédentes, de nombreux artistes avaient répondu présent : Grégoire, Thomas Dutronc, Arielle Dombasle, Véronique Sanson, Michel Fugain, Nolwenn Leroy, Alain Chamfort, Michel Jonasz, Christophe, Bénabar, Laurent Baffie... Et, réconfort oblige, le spectacle était sponsorisé par Kleenex et Nutella !

32, rue Richer 75009 Paris

Adresse

20h

Horaires

Mots-clés