.evous
> >

La Traversée de Paris 2022 : Un défilé de voitures anciennes

Rendez-vous le 9 janvier pour l’édition 2022 de la Traversée de Paris ! Plus de 700 véhicules de plus de 30 ans seront réunis au départ du Château de Vincennes pour un parcours parisien sur le thème de la bande dessinée.

Paris accueille le dimanche 9 janvier 2022, la Traversée de Paris, un grand défilé de voitures anciennes, organisé par l’Association "Vincennes en anciennes". Une grande fête ouverte à tous ! Au total, ce sont près de 700 véhicules d’au moins 30 ans qui sont attendus ! Vous partirez du Parvis sud du château de Vincennes et vous traverserez les 20 arrondissements de la capitale pour terminer la boucle sur l’hippodrome de Vincennes où vos voitures seront exposées.

Comme toujours un parcours dans la capitale, avec un thème ”les lieux cultuels et culturels” pour cette édition, une découverte pour les provinciaux, les étrangers et même pour de nombreux les parisiens, la Traversée de Paris assure le spectacle dans les rues et donne du plaisir aux spectateurs.
Cette année, un déjeuner-spectacle est proposé en option pour clôturer la matinée, avec le choix d’un lieu mythique : le Lido de Paris. Consultez la billetterie ici.

Informations pratiques
Dimanche 9 janvier 2022
Départ des voitures entre 8h et 8h45 de l’esplanade du château de Vincennes.
Arrivée vers 12h/12h30 esplanade du château de Vincennes où une partie des voitures sera exposée jusqu’à 15h.

Mots-clés