.evous
>

Laurent Gerra : Son nouveau spectacle 2021-2022

Laurent Gerra est de retour ! Il se produira sur plusieurs scènes à travers la France en 2021 et 2022 afin d’y présenter son nouveau spectacle Sans modération.

Malgré tous ses succès, il restait à Laurent Gerra un dernier rêve d’enfant à réaliser : se produire sur scène en compagnie d’un big-band. C’est désormais chose faite avec le grand orchestre de Fred Manoukian et ses 19 musiciens. Après une entrée dans la peau de Charles Aznavour, l’imitateur s’attaque aux grands noms de la chanson, mélangeant les époques et les styles : Trenet, Ferré, Delerm, Salvador, Brassens, Gainsbourg, Biolay, Bécaud…

Bien entendu, les habituelles cibles politiques de Gerra sont au rendez-vous. Ces imitations sont toujours très attendues, de Nicolas Sarkozy à Jack Lang en passant par Giscard d’Estaing etc., avec le mordant du chroniqueur radio qui passe chaque jour l’actualité au vitriol sur RTL.
On retrouve bien sûr ses grands sketches devenus des classiques, Léon Zitrone commentant le mariage du Prince Charles et de Camilla, les imitations des stars que le public attend : Céline Dion ou Johnny Hallyday. La télé et son histoire - de Pierre Bellemarre à Laurent Ruquier - sert de fil rouge à ce spectacle dans lequel de nouvelles voix sont invitées : Guillaume Durand ou Fabrice Luchini.
En 2021 et 2022, l’humoriste est en tournée avec un autre spectacle, Sans modération.

- Radiant Bellevue, Caluire Et Cuire (Lyon), 10-12 avril 2021
- Zénith de Nantes, 16 novembre 2021
- Zénith de Lille, 24 novembre 2021
- Zénith de Toulouse, 8 décembre 2021
- Arkea Bordeaux, 9 décembre 2021
- Palais Nikaia Nice, 15 décembre 2021
- Salle Pleyel 4-9 janvier 2022