eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 10e > Lieux clés Paris 10e > Alhambra > Le Comte de Bouderbala est à l’Alhambra

Le Comte de Bouderbala est à l’Alhambra

Dernière mise à jour : mercredi 12 octobre 2011, par Jean

Ancien basketteur de haut niveau, le Comte de Bouderbala a troqué le parquet des terrains de sport pour les planches des théâtres. Il est à l’Alhambra du 22 octobre au 31 décembre 2011.

Celui qu’on connaît sous le titre de Comte de Bouderbala a suivi une trajectoire des plus surprenantes. Ancien basketteur de l’équipe national d’Algérie, il a vécu aux Etats-Unis et y a décroché un MBA couronnant un cursus commercial. Mais, ayant un certain talent pour la tchatche, le jeune homme choisira finalement la comédie. On le voit alors dans quelques collectifs d’humoristes, puis au Jamel Comedy Club, pour le grand plaisir des téléspectateurs de Canal+. Mais l’appel du one-man show se fait vite pressant... Après avoir assuré à travers la France les premières parties des concerts de Grand Corps Malade, il décide de retourner à New York, où il joue son spectacle en anglais dans les comedy clubs de la ville et côtoie les stars du stand up américain. C’est fort de cette expérience que notre Comte est de retour sur les scènes françaises avec son nouveau spectacle.

Dans son one-man show, Sami livre une vision décalée et originale des grands thèmes de société. De sa carrière de basketteur professionnel aux Etats-Unis à son expérience de prof en Zep et son passage dans le monde du Slam, il nous emmène dans son univers drôle, incisif et percutant avec ses anecdotes et ses réflexions sur notre monde. Un spectacle hilarant, entre slam et stand up.

Le Comte de Bouderbala
L’Alhambra
Du 22 octobre au 31 décembre 2011



Adresse

21 rue Yves Toudic, 75010 Paris

Horaires

Du mardi au dimanche, à 21h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.