.evous
> > > > >

Féeries de Noël au Jardin d’Acclimatation 2015 !

Avec son petit zoo, ses ateliers tout public et ses nombreuses animations tout au long de l’année, le Jardin d’Acclimatation est déjà l’un des endroits préférés des enfants à Paris. Avec les fêtes de fin d’année, c’est encore plus le cas ! Du 28 novembre 2015 au 3 janvier 2016, le Jardin d’Acclimatation fête noël !

De nombreuses animations tout public prendront place avant et après Noël afin de plonger les visiteurs du Jardin dans une ambiance unique faite de magie, de féerie et de songes.

Au programme :

Une grande patinoire en plein air, face aux Grandes Écuries. Tous les jours de 10h à 20h (entrée et patins : 7 euros).

Illuminations de Noël. De 17h à la tombée de la nuit, un parcours d’illuminations spectaculaires et poétiques.

Spectacle « Mais où est passé le Père Noël ? ». Au théâtre du Jardin (tarif : 8 euros).

Des Ateliers de Noël au Jardin d’Acclimatation
Afin de plonger un peu plus les enfants dans l’esprit de Noël, les ateliers du Jardin ont été adaptés aux spécificités de la période des fêtes de fin d’année. Au menu : confectionner un gâteau de Noël, du savon bio, une couronne de Noël, interpréter la légende de Saint-Nicolas au théâtre...
Du lundi 22 décembre au samedi 3 janvier
Plus d’informations ici

Les Fééries dans les allées du Jardin
Pour que l’ambiance de Noël soit parfaitement restituée, il faut un immense sapin lumineux, des chalets et des friandises gourmandes. C’est chose faite au Jardin d’Acclimatation, avec le un sapin magistral de 12 mètres de haut qui trône près du kiosque à musique, ainsi que le chalet de la Maison Angelina où vous pourrez vous réchauffer à l’aide de chocolats chauds et autres surprises sucrées.

La Visite du Père Noël
Que serait Noël sans le Père Noël ? Inutile d’angoisser, car le Père Noël sera bien présent cette année au Jardin d’Acclimatation, comme partout ailleurs. Accompagné de ses lutins et de ses rennes il paradera dans les allées du Jardin du 19 au 24 décembre, et restera à l’écoute des doléances des enfants sages...

Tout le programme sur le site du Jardin d’Acclimatation

45 avenue du Mahatma Gandhi, 75016 Paris

Adresse

Mots-clés